• ♥♥ Vrai Amitié ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

    Ce merveilleux mot Amitié

    Rose022

     Quel est donc ce mot si mal utilisé?  Etes-vous sur de savoir l'employer?

    Rose038

    L'Amitié est si proche du mot AmourQ'elle nous unit pour une infinité de joursElle se veut d'être sincère et fidèle
    Comme l'amour vous donne des ailes

    Rose038

    L'Amitié définit toute personne Que l'on peut appeler à tout momentSe précipite en deux temps trois mouvements
    Pour vous soigner des maux qui résonnent


    Rose038
    L'Amitié est celui ou celle qui vous connaît

    Sans moindres mots à prononcer 
    U
    Mais en silence essayera de vous aider

    Rose038
    L'Amitié si proche du mot Amour

    Qu'elle nous unit pour toujours

    Elle se veut d'être loyale et sereine

    Comme un(une) ami(e) qui soulage vos peines

    Rose038
    Soyez loyal sincère et surtout fidèle
    Votre amitié n'en sera que plus belle!!! 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:58

    Coucou ma douce...Beau billet sur l'amitié...Merci pour la tienne...Tu es une fidéle amie...Je viens te souhaiter une agréable journée...Nous du soleil mais froid...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    2
    X-e-n-i-a
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:18

    Tres belle Univers ici. Je te souhaite un bon week-end Bisous

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:30

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:31
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne après-midi merci pour tes kdo ainsi qu'un bon week-end a toi monique bisoux myckie
    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:40

    BONJOUR MERCI POUR TA VISITE SURPRISE AU PLAISIR DE TE RELIRE BIZZ AMICALEMENT JP BON WEEK-END..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter