• ♥♥ Secret D’un Regard ♥♥

    Vous avez un regard singulier et charmant

    comme la lune au fond du lac qui la reflète

    votre prunelle où brille une humide

    paillette au coin de vos doux yeux roule

    languissamment ils semblent avoir pris ses

    feux au diamant ils sont de plus belle eau

    qu’une perle parfaite et vos grands cils

    émus de leur aile inquiète ne voilent qu’à

    demi leur vif rayonnement mille petits

    amours à leur miroir de flamme se viennent

    regarder et s’y trouvent plus beaux et les

    désirs y vont rallumer leurs flambeaux ils

    sont si transparents qu’ils laissent voir votre

    âme comme une fleur céleste au calice idéal

    que l’on apercevrait à travers un cristal.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:43

    Un très jolie poème j'aime beaucoup . Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:29

    Bon après midi petite Monique tendre bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:29

    Bon après midi douce Monique gros bisous

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 15:31

    Bonjour Monique,

    Toujours aussi superbe tes textes,j'aime.

    Belle et agréable fin de journée.

    gros Bisous pour toi.

    5
    Lundi 7 Mars 2016 à 18:44

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous .

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:30

    Coucou ma Monique 

    un bien beau poème , j'espère que tu vas bien , ou mieux ,

    j'espère une bonne journée pour toi , en fait rien ne change 

    toujours faire a manger le ménage et demain sera idem lol ! 

    bisou mon amie passe une bonne semaine :

     

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:24

    Bonne journée Monique...Bisous

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 12:10

    Bonne journée petite Monique doux bisous

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:55

    Passe une belle journée petite Monique  bisous

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:52

    Bon après midi douce Monique tendre bisous

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:14

     

    KIKOU AMIE MONIQUE 

    Moi profite ce jour de reposé sera grand week-end pour moi,

    espérance vous va bien santé et autres

    pour un bon week-end bisou amie bonne la journée ,

     

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:50

    Bon après midi petite Monique tendre bisous

     

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:51

    Gros bisous petite Monique  passe un bel après midi avec ce beaux soleil

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 16:53

     

    coucou Monique tu vas bien ma douce il semblerait

    que tu fais plus rien sur blog en fait tu n'es pas la seule

    beaucoup  tout doucement,

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    Visage

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:09

    Bisous pour toi petite Monique passe un bon après midi 

    16
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:58

     

    Bonjour Monique

    mon passage pour te souhaiter un bon week-end

    j'espère bon pour toi aussi comme moi avec toute ma famille

    ce week-end des anniversaires a fêté ma soeur et l'amie

    de mon neveu même date big bisou mon amie

    bonne journée 

     

     

     

    3bkenkhxyeuasvjphwtfquufgei@700x656

    17
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:58

    Coucou petite Monique je te souhaite un bel après midi 

    le printemps arrive a grand pas avec la fleur de coucou

    tendre bisous

    18
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:02

    Bon après midi petite Monique norme bisous

     

    19
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:49

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous  .Jacques .

    20
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:11

    BONJOUR MON AMIE MONIQUE 

    CE PETIT MOT POUR TE SOUHAITER

    DE JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES 

    AVEC DE GROS BIG BISOU

     

     

    Paques et heure1

    21
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:32

     

    Kikou amie Monique

    moi pas dormir 1 heure matin San José moi et maman sortait cinéma

    et petit restaurant pas fatigué, mais ce matin mess plein air

    avec après repas géant buffet et sur pelouse offert par gouverneur californie

    beaucoup le monde venir l' an dernier déjà jolie fête

    bisou amie joyeuse Pâques et moi aller dormir 

     

     

    6

    22
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:49

    Bonjour Monique .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    103275013o

    23
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:03

    Bonne journée et après midi petite Monique doux bisous

    vivement que tu retrouve ton ordi

    24
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:59

     

    coucou Monique

    j'espère que tu vas bien au moins plus de nouvelles

    tu m'inquiètes bisou mon amie passe une bonne semaine, et je sais que vous passez

    une rude épreuve en ce moment cela se comprend, bisou 

     

    25
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:36

    J’espère que va bien . Je te souhaite un bon weekend bisous . Jacques .

    26
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:34

    Kikou amie Monique

     ce matin moi passage pour dire bon week-end

    demain pas pouvoir amène maman Los Angeles aéroport 6 heures 30

    ce jour profite dernier jour allé repas restaurant

    et promenade bord de mer, bisou amie bon week end ,

     

    CHUTTT

    27
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:50

    Je te souhaite une bonne journée il fait bon chez nous bisous .

    28
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:42

    Bonjour Monique

    je passe voir si du nouveau ici, pas les news

    j'espère que tu vas passer un bon week-end

    gros bisou mon amie bonne soirée ,

     

    La tendresse

    29
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:22
    Bonjour Monique Je ne passais pas souvent en raison de soucis et je vois que tu n'as rien poster depuis un bon moment . J'espère qu'il n'y a rien de grave c'est inquiétant . Je t'embrasse fort Nadine
    30
    Samedi 30 Avril 2016 à 00:18

    Kikou amie Monique 

    espérance vous pas malade  ,

    moi cette mi-journée travaille pas et profite

    voir les pages amis, bisous amie  bon 1 er mai

    pour vous et grand le bonheur et santé  

    avec le muguet porte bonheur

    belle journée et bon week-end

    Bon 1 er Mai vous tout mes amis !

    31
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:58

    BONJOUR MONIQUE


    Que ce 1 er Mai soit couronné

    de bonheur et santé et un bon week-end

    big bisou mon amie ,

     

    32
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:12

    Je te souhaite une bonne soirée gris et pluvieux chez nous bisous .

    Jacques .

    33
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:19

    Bonjour Monique

    Je te souhaite un bon weekend de pentecôte bisous .

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter