• ♥♥ Chandelle Pour Le Cancer ♥♥

    Mois international de dépistage

    du cancer du sein 

    Tout ce que je demande c’est

    de garder cette flamme en

    circulation même si ce n’est

    qu’une seule personne de plus

    faites-le au nom d’une personne

    qui a est passer part là

    S’il vous plaît gardez la flamme

    vivante chandelle pour le

    cancer car ainsi plus nous serons

    nombreux moins elle ne pourra

    s’éteindre moi cela a fait 5 ans

    de rémission en février dernier

    mon prochain contrôle et le 12

    octobre 2011 j'espère que vous

    aurez une pensée pour moi

    cela me touche au plus près

    tout va bien a ce jour alors

    croiser les doigts pour moi

    j’espère que vous serai

    sensible à mon message

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:10

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous bien gris aujourd'hui de gros bizzzous

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:31

    je  te comprends que trop bien ma cherie.. un enorme bisous tm fort..


    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:47

    je te comprends parfaitement mon mari ca fait 6 ans ce mois ci donc je comprends tres bien et je penserai tres fort gros bisous 

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:33

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:40

    Bonsoir Monique . Moi , mon prochain controle c'est le 12 octobre . J'espere que pour moi ça ira et je souhaite de tout coeur que pour toi ça soit aussi bien . Passes une bonne nuit et fais de beaux rèves . Gros bisous .

    6
    oldies
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:29

    Bonjour à toi bien sur que je serai sensible à cette flamme qui ne le serai pas je te souhaite tout le bonheur du monde et une guerison totale!!!!!! bonne journée

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:35

    coucou ma reveuse tu me diras le resultat n est ce pas ..je croise les diogts pour toi gros bisous je ne vais pas tarder..


    Bonjour

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:52

    Bonjour Monique . C'est marrant ; nous avons tous les deux le controle le même jour . On peux se serrer les deux mains . Je me suis permis de mettre ta chandelle sur mon blog . Bonne journée et gros bisous .

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:09
    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:15

    bon matin bisous et bon courage .

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:49

    petit coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    12
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:14

    tres grande pensée ,pour toi ma douce et je comprends tres bien ce méssage bonne journée bisous

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:14

      une cause qu'il faut prendre au sérieux car si le cancer du sein se soigne mieux et bien encore beaucoup trop de femmes en meurt

    Bisous et bonne journée à toi

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:02

    Gros bisous bon apres midi douce Monique

    15
    Soulzy
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:29
    16
    Soulzy
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:30

    oups oublier le bisou

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:24

    vla la maitresse se repose lol bisous 

    18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:51

     Petite Monique je passe te souhaiter une agreable soirée

    bisous tendresse

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:52

    Bonsoir Monique , j’espère que tout ira bien pour toi bon courage gros bisous Jacques .

    20
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 04:04

    Je suis avec toi pour cette causse ,Car moi aussi je suis en attente de résultats c'est jours ci.en attente de résultat d'une Biopsie ,Je te souhaite plein de soleil et de lumière partout autour de toi Bizouxxxx

    21
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 04:08

    Je fait suivre la bougie sur mon Blog Bizouxxxxxxx

    22
    oldies
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:30

    Bonjour à toi je passe te souhaiter une belle journée amitié

    23
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:59

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous ma belle

    24
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:01

    Bonjour Monique . Merci de ta gentille visite qui me fais toujours grand plaisir . Bonne journée et gros bisous .

    25
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:18

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    26
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:43

    coucou ma reveuse, devine, mon coeur fatigue.. mais bon on fais avec gros bisous et merci d etre la ..


    27
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:50

    Bon jeudi a vtoi douce adorable Monique BISOUS

    28
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:56
    29
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:02

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    30
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:07

    Gros bisous douce Monique

     passe une belle soirée je serai pas loin de toi dans tes reves

    31
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:46
    Bonsoir douce rêveuse, je viens tout doucement te souhaiter une toute douce soirée en ce Jeudi soir ainsi qu'une excellente fin de semaine mon amie...

    Bisous Red :-)
    32
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:35

    bonsoir à toi,

    je viens te souhaiter un bon week-end!

    j'espère que tout se passera bien pour toi le 12 !

    je croise les doigts pour toi,

    bonne fin de journée,

    gros bisous

    à bientôt !

    athos

     

     

    33
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:00

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous

    34
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:09

    Bonsoir Monique, je suis de tout coeur avec toi,tellement de maladie dans ce monde y compris celle-ci qui est un vrai fléau, mais garder espoir en la force qui nous abite est la chose la plus précieuse au monde,il faut tout simplement y croire,ne jamais lâcher, je suis certain que tu as cette force en toi, concentre toi sur cette grande énergie qu'elle dégage et tu en sera gagnante ma chère amie, jusqu'à maintenant tu es gagnante, et tu le restera à ne jamais oublier cette lumière, chaleur, énergie, en nous. gros bisous et très belle soirée Monique.

     

    35
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:40

     Bonsoir douce Monique  gros bisous tendresse

    36
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:35

    bonjour monique je voulais te remerçier pour tes commentaires qui m'ont fais chaud au coeur

    J'ai été absente depuis très longtemps hier soir j'ai posté quelques vingts creas histoire d'en rajouter et parce que je vous devais une explication

    par rapport à ma santé , on n'a toujours pas trouvé un traitement pour ma pr qui marche

    On réessayera le 8 novembre encore un autre en hôpital de jour

    Je reprendrai tout doucement

    Je voudrai aussi vous expliquer que je ferai mes commentaires seulement une fois par semaine , j'ai beaucoup trop d'amis et cela me prenais beaucoup de temps tous les jours

    J'espère que vous ne serez pas fâchée, je suis également sur un forum et je me prends le temps de créer

    Voila à peu près ce que je voulais vous dire et également un énormeeeeeeeeeeeeee merci à vous

    Sur ce je te souhaite un agréable dimanche et une très bon début de semaine

    bisous raphie

    37
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:05

    Bonjour Douce Rêveuse!.... Je ne pouvais pas passé sur les Blogs sans venir chez-toi et sur ce Merveilleux Billet et Message d'espoir... Tu en parles si bien en connaissance de cause. La maladie ne doit pas être considérer comme une fatalité en soi  mais comme un combat de La Vie... Sache que je pense sincèrement à Toi et à toutes ces femmes meurtrient dans leur chair... Je voulais juste ajouter que je te Remercie personnellement pour les Petits Mots et petites intentions que tu m'as faite aujourd'hui çà me touche sincèrement... Ton Amitié et ta profonde gentillesse je la garde précieusement dans Mon Coeur! Je t'embrasse Bien Fort... Bonne Journée à Toi monique adorée!!!

     

    38
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 17:39

     Bonjour


    Je viens de découvrir ton blog à travers celui d'un ami et je suis très touchée pour ce que tu subis et c'est vrais on doit être vigilante sur cette maladie. Tu es très courageuse et je te souhaite que ta guérison continue. Ton blog est très beau.


    Je t'envoie mes plus belles pensées et un panier de bisous d'amitiées.


    Avec toute ma tendresse. Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter