• ♥♥ Rêves En Ballade ♥♥

    Nos rêves font le tour du

    monde dans les grands

    prés de l'univers tour à

    tour dansent des rondes

    et se balancent sur les

    mers las de tanguer sur

    les vagues et amoureux

    des arcs-en-ciel ils y

    accrochent leurs ailes

    Nos rêves font le tour du

    monde quand ils parcourent

    la terre où la misère est

    profonde ils se buttent à

    des chimères où donc

    trouveront-ils leur bonheur

    qu'ils désirent avec tant

    d'ardeur il faut le chercher

    dans l'amour et lui être

    fidèle toujours

    Nos rêves font le tour du

    monde aspirant à la

    liberté et à une amitié

    profonde empreinte de

    sincérité il leur reste

    l'espérance la bonté

    et des croyances pour

    voguer dans la dignité

    Jusqu'au bord de l'Éternité.

    Bisous doux

    ♥♥ Rêves En Ballade♥♥



  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:01

    je passe te souhaiter une bonne soirée ma belle

    2
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mercredi 2 Mai 2012 à 01:14

    fete_anniversaire_017

                                                   BONNE FÊTE

                                         a ma gentille RÊVEUSE

                           je te souhaite une bonne journée, et profite de ta journée,

                 et bonne soirée. amitié ,tendresse ,gros bisous de ton passionné de MOTO.

                                                  GHISLAIN.b625b667

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 02:10

    Coucou miss rêveuse,

    Toujours aussi joli chez toi et très joli billet...

    Rêver est si joli, tellement vrai et tellement personnel !!!

    C'est à petits pas que je viens te déposer un tit brin de muguet avec du retard, mais vaut mieux tard que jamais pour te souhaiter tout le bonheur et la joie que tu mérites 1000 bizouilles de marinette que ne t'a pas oublié !!!

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 05:42

    Le rêve n'a ni limites ni frontières, il permet les plus belles réalisations quand dans son coeur on a la passion

    amicalement

    Claude

    5
    oldies
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:20

    Bonjour à toi

    encore un tres beau poeme sur le reve!!!!!

    bravo

    amitié

    6
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:14

    Bonjour rêveuse,

    en ce jour permets-moi de te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire toi Taureau.

    Gros bisousssssss.

    JP

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:28

    coucou ma douce monique

    je te souhaite un joyeux anniversaire

    10 tonnes de gros bisous

    8
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:28

    Bonjour gentille Monique. Merci pour ton beau bouquet de muguet. Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon anniversaire avec des gros bisous.

    9
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:53

    Joyeux anniversaire douce Monique  gros bisous

     profite bien de cette belle journée

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:26

    pardon c ton annif aujourd hui apres anna lol ..bon anniversaire et profite bien de cette belle journée special ....eh oui 1 an de plus que demander lol bisous 

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:37

    coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter  un joyeux anniversaire et un très bon mercredi de gros bizzzous

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:51

     bun coucou matinale pour te souhaiter un bon mercredi

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:56

    Merci pour ton muguet. Qu'il te porte du bonheur chez toi. Bon anniversaire et grosse bise.

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:41

    bon journeee la belle reveuse

    15
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:45

    Bonjour ma douce rêveuse ,


    J'espère que tu as passé un bon week-end de 1er Mai.


    Je te souhaite une belle journée de Mercredi


    Pas le temps de faire un nouvel article avant wk prochain, sur Word Press
    cela s'appele un * billet * pliéeee


    je te fais des bisous tendresse et ensoleillé ( du moins pour l'instant )


    poutoux doux de ma princesse Laika et mes chatounets


    heureuxanniversaire


    ma puce adorée


    mart2

    16
    alfea
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:13

    bonjour la réveuse  je passe te faire un coucou et voir comment tu va moi sa va il fait beau j'espere que toi aussi tu a un beau soleil pour ilumineé ta journeé bise vero

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:54

    Bonjour Monique , il est très jolie  ton texte . Je te souhaite un bon mercredi chez nous sous le soleil gros bisous Jacques .

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:09

    BONJOUR

     

    JE  TE  SOUHAITE  UN  BON   ANNIVERSAIRE

     

    PASSES  UNE  BONNE  JOURNEE

     

     

    A  DEMAIN

     

     

    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:10

    Coucou je passe te souhaiter un bon anniversaire que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites

    Bisous ma belle

     

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:41

     

    BISOUS

    21
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:15

    Je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous Jacques . anniversaire

    22
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:00

    Coucou ma douce,

    je viens voir si tu as passée une bonne journée et j'espère que le temps fut de la partie.

    As tu passé un bon premier mai et comment vas tu?

    Je te souhaite une merveilleuse sorée et une agréable nuit.

    Bisous de ton petit rêveure

    23
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:13

    Bonne soirée douce Monique  bisous doux

     fait de beaux reves

    24
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:43

    bisous

    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:23

    Coucou ma douce amie...Je viens te souhaiter * un joyeux anniversaire...*

    Agréable journée avec les gens que tu aimes...Mille bisous douceur...

    Ta petite princesse Jasmine..♥ ♥ ♥

     

    21

    26
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:40

    Mon dieu, je suis un muffle et impardonnable,

    je viens avec une grande émotion et beaucoup d'amitié te souhaiter un très très bon anniversaire.

    Et j'espère que cette journée t'a apporter de la joie,de l'amour et pleins d'autres choses et te souhaitant en avoir encore pleins d'autres.

    Je te fais de gros gros bisous,

    ton doux rêveure qui pense bien à toi.

    27
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:58

    Coucou Rêveuse

    Deux jours bien occupée, j'espère que tu vas bieb... très joli ta présentation et tes pensées.

    douce soirée et gros bisous

     

    28
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:47

    Coucou Rêveuse

    Joyeuse anniversaire en retard, pleins de bonnes choses pour toi...et de très gros bisous

     

    29
    alfea
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:55

    bonjour joli réveuse  je te souhaite une agréable journeé rempli de douceur avec du soleil pout toi j'éspere en ce debut de matineé prend bien soi de toi bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter