• ♥♥ Voyage en toi ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    D'un geste intemporel vers toi je veux et jose
    Dun geste incontrôlé en toi je compose
    Du néant et de ses ombres de toi je mapproprie
    Des feux jouissifs de lenfer je brûle mais en toi pour la vie 

    Dans lécrin de mes pensées tes paroles se déposent
    En lettres de désirs sur ma peau elles simposent
    De tous raisonnements je bannis la raison
    Dun geste auguste jôte le voile de la passion

    Mon âme désorientée samarre à ton corps
    Brûlant malgré ces nuits froides et noires au dehors
    Intensément en toi pourrais-je me réchauffer
    Atteindre ensemble le sommet des extases embrasées

    Locéan incendié ondule sous ta saveur
    Ton corps courbe le mien lexcès de tes mains mapeure
    Vouloir être ta foi et ton plus beau souvenir
    Vouloir naimer que toi  et mourir de plaisir

     Ce voluptueux voyage ensemble et pour la vie
    Nous charme dun espoir
    lle poursuivre à l'infini
    En moi trouve lamour ! En moi cette résurrection !
    Regarder avec tes yeux dans la même direction tout donner jusquà lexcès de ma vie pour toi
    De lamour renaîtra lamour et son émoi
    Combattre lombre de ma nuit pour te reconquérir
    Contre vents et marées je saurai resplendir.

    Bisous doux

    Monique

    COEUR QUI BAT POUR UNE PERSONNE. - Rain-Blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter