• ♥♥ Valse Des Mots ♥♥

     

    La valse des mots je vous en

    prie fermez les yeux entrez

    dans mon rêve bien

    bleu vous connaîtrez un

    instant merveilleux

    Qui vous rendra vraiment

    heureux entendez-vous

    ce bel air joué les mots

    sont de toute beauté je

    ne peux que les partager

    pour moi vous faire

    juste rêver

    Les doux mots s’envolent si

    vite chacun devenant un

    grand artiste ils se mettent

    doucement en piste il n’y a

    aucun mot triste

    Chaque mot devient belle

    lumière faisant un peu

    le tour de la terre si vous

    le voulez valsez le nez en

    l’air Oh !! des mots je ne

    sais que faire

    Les mots reviennent

    à nouveau ils

    redeviennent plus

    beaux c’est le plus

    joli morceau qui

    fait tanguer un peu

    plus haut

    C’est une valse à mille

    temps elle qui

    durera bien longtemps

    je vous en prie si

    tendrement laissez-vous

    aller à ce moment.

    Bisous doux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:59

    petit coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:34

    Bonjour Monique , c'est une très jolie valse des mots . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    3
    Soulzy
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:46

    Hello ma rêveuse, pas vu ma petite dédi pour toi ???

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:01

    Bonne soirée gros bisous doux

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:29

    bonjour monique.

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    6
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:22

    bonjour monique

    magnifique ton texte

    je te souhaite un agréable vendredi

    gros bisous andré

    7
    oldies
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:31

    Ca donne envie de la danser "la valse" meme si j'ai du mal à la danser!!!! bonne journée mon amie à bientot

    8
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:40

    Très jolie Monique, on se laisse bercer dans cette magnifique valse des mots


    9
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:56

     


     


    Bon vendredi


     


     


     


     

    10
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:30

    Bonjour Monique . Merci de ta visite qui me fait toujours grand plaisir . Bonne journée et gros bisous .

    11
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:37

    coucou ma belle monique

    je te souhaite unegrosses bises julie

    12
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:07
    13
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:56

     gros bisous douce Monique passe une agreable journée

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:51

     tres beau ton  fond noir bisous ma reveuse..


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter