• ♥♥ Une Larme ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    C’est une goutte d’eau qui ne vient pas d’un ruisseau

     elle coule du coin des yeux fait toujours ce qu’elle

    veut elle roule sur la joue on l’enlève d’un geste doux

    elle tombe une autre suit cela peut durer à l’infini une

    larme de bonheur celle qui touche le cœur qui procure

    cette chaleur et nous donne sa douceur une larme de

    douleur celle qui parle du malheur qui apporte tous ces

    pleurs que l’on essuie avec pudeur une larme de velours

    douce comme l’amour une larme de satin qui brille sans

    fin elle a ce goût salé celui des grandes marées on ne

    peut jamais décider quand cela va s’arrêter .

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux 

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:44

    Bonjour Monique , un très jolie texte j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine un belle été bisous Jacques.

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:19

    Beau texte et belles images

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:27

    coucou ma douce rêveuse,

    un bien joli texte ( merci pour ton enveloppe pleines de bisous ma puce adorée

    c'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve 

    Tanya

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter