• ♥♥ Un Sourire ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

    Un sourire

    Un sourire ne coûte rien
    et produit beaucoup

    Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

    Il ne dure qu'un instant  mais son souvenir est parfois éternel
    Personne n'est assez
    riche pour s'en passer

    Personne n'est assez pauvre
     pour ne pas le mériter

    Il crée le bonheur au foyer
    s
    outient les affaires

    Il est le signe sensible de l'amitié
    Un sourire donne du
    repos à l'être fatigué

    Donne du courage
    au plus découragé

    Il ne peut ni s'acheter
    ni se prêter ni se voler

    Car c'est une chose
    qui n'a de valeur qu'à partir
     du moment où il se donne

    Et si toutefois vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire
    soyez généreux donnez-lui le vôtre
    Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
     ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:08

    Bonne soirée bisous douxBONNE SOIREE. Superbe coeur avec femmeGros Bisous dans un joli coeur

    2
    myckie Profil de myckie
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:10

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit j'adore ta créa avec les dauphins j'ai une vitrine dans ma salle rempli de dauphins meme les drap lol.....gros bisoux myckie       

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter