• ♥♥ Un Poème C’est Peu De Chose ♥♥

     

    Un poème c’est peu de choses

    quelques virgules et quelques

    points des mots qui sautent à

    pieds joints et des phrases qui

    gesticulent en mille signes

    minuscules c’est un peu de

    doute et d’espoir c’est une

    lueur dans le soir c’est un

    peu de bonheur qu’on lance

    c’est le bruit que fait le

    silence c’est l’aveu qu’on a

    retenu et qui se met à nu et

    on y met tout son coeur pour

    en déchiffrer la teneur chaque

    mot chante son délire chaque

    point devient un sourire chaque

    virgule une émotion et dans les

    points de suspension la tendresse

    se fait pudique et l’amour se met

    en musique.

    Bisous doux

     

    ♥♥ Etre Ou Ne Pas Etre ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:47

     oui ma petite Monique tu as le dont de faire vibrer les mots  et c est un plaisir de les lire

    bonne soirée ; gros bisous

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:03

    Hello Monique,tu a raison un poème se n'est que quelques mots qui sortent de nos coeurs pour s'agencer dans le cerveau et s'infiltrer dans l'oreille de l'être aimé..mille

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:53

    Bonjour à toi

    ce ne sont que quelques mots mais écrits comme tu le fais

    prennent une tres grande importance

    amitié

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:16

    Bonjour ma douce Monique, oui c'est peu de chose mais tellement agréable à lire.

    Me voici avec mes petites attentions et mon sourire du vendredi.
    Encore une belle journée qui commence.
    J'espère que tu as bien ou mieux dormi.
    Le temps presse, le week end est déjà là, on va en profiter
    car c'est le dernier.

    Je t'offre ta boisson préférée, moi toujours mon café que je
    vais boire en ta compagnie.
    Ainsi nous pourrons bavarder un petit moment.

    Il se peut que certains blogs amis soient sous mot de passe,
    ou bien avec une autorisation, si c'est le cas parfois, envoyé juste
    un MP à la gentille personne qui fera le nécessaire pour vous
    ouvrir ses portes si elle le souhaite, bien évidemment.

    Deux nouveaux univers pour une balade amicale.

    Avec cette adorable globetrotteuse vous ferez le tour du monde :
    http://orange8454.eklablog.com/

    Voici un grand pêcheur, mais pas devant l'éternel, juste en lac, étang et rivière :
    http://recollets05.eklablog.com/

    Passe douce journée.
    Je n'oublie pas ceux ou celles qui sont
    à l’hôpital ces jours-ci et je leur souhaite bon courage, ou
    bonne guérison...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:34

    « Un poème c’est peu de choses »
    Mais s’il a le parfum des roses
    Comme celui que tu nous offres
    C’est de l’espoir, c’est de la vie,
    C’est tous les chemins de l’envie
    Que l’on glisse au secret d’un coffre…

    Bisous
    Alain

     

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:06

    Bonne soirée petite reveuse

    doux bisous

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:49

    Coucou Monique

    Ton blog est magnifique

    Bisous

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter