• ♥♥ Un Poème C'est Peu De Chose ♥♥

    ♥♥ Un Poème C'est Peu De Chose ♥♥

    Un poème c'est peu de choses

    quelques virgules et

    quelques points des mots qui

    sautent à pieds joints et des

    phrases qui gesticulent en

    mille signes minuscules c'est

    un peu de doute et d'espoir

    c'est une lueur dans le soir

    c'est un peu de bonheur qu'on

    lance c'est le bruit que fait le

    silence c'est l'aveu qu'on a

    retenu et qui se met à nu et

    on y met tout son coeur pour

    en déchiffrer la teneur chaque

    mot chante son délire chaque

    point devient un sourire

    chaque virgule une émotion

    et dans les points de

    suspension la tendresse se

    fait pudique et l'amour se

    met en musique.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:33

    coucou ma douce monique

    je te souhaite une bonne journée gros bisous claude

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:39

     



    Bisous amicaux


    Allison

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:05

    hello ma belle monique

    je te souhaite un bon dimanche grosses bises julie

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:55

    Bon dimanche douce Monique  groq bisous tendresse

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:47

    Bonjour Monique , il est très jolie ce poème des mot que l’ont met en musique très jolie . Je te souhaite un bon dimanche gros bisous Jacques .

    6
    oldies
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:51

    Bonjour oui tres peu de choses mais quand c'est bien ecrit cela veut tout dire amitié

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:53

     C’est sûrement par se que tu a mi dans tes favoris mon autre blog  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter