• ♥♥ Un Poème C’est Peu De Chose ♥♥

    Un poème c’est peu de choses

    quelques virgules et quelques

    points des mots qui sautent à

    pieds joints et des phrases qui

    gesticulent en mille signes

    minuscules c’est un peu de

    doute et d’espoir c’est une

    lueur dans le soir c’est un

    peu de bonheur qu’on lance

    c’est le bruit que fait le

    silence c’est l’aveu qu’on a

    retenu et qui se met à nu

    et on y met tout son coeur

    pour en déchiffrer la teneur

    chaque mot chante son

    délire chaque point devient

    un sourire chaque virgule

    une émotion et dans les

    points de suspension la

    tendresse se fait pudique et

    l’amour se met en musique.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:46

    Hello Monique,si les points de suspension et les virgules pouvaient parler ils nous conteraient de bien belle histoires....Mille....

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:34

    Bonsoir  rêveuse,

    très beau poême tout plein de jolies phrases.

    J'avais néanmoins laissé un message lors de mon dernier passage, car il est bien présent....

    Bises et bone fin de soirée.

    JP

    3
    oldies
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:18

    Bonjour à toi

    peut etre pas grand chose

    mais quend c'est bien ecrit (comme les tiens)

    ca raconte souvent une belle histoire

    amitié

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:26

    Merci pour le camion de bisou. Je te souhaite un bon week end. Un train de bisous.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:38
    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:26

    Gros bisous doux petite Monique 

    passe un bon vendredi 

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:21

    Bonjour Monique. Avec du Soleil, je te souhaite un bon week end, à Lundi, grosse bise.

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:36

    kikou ma douce rêveuse,


    je te souhaite une bonne fin de semaine, avec
    un magnifique soleil ☺☺


    hier pas fini mon repassage lol, ma voisine est
    venue me chercher pour m'offrir un nouveau GSM à l'occasion de
    mon anniversaire.
    " touche screen " wow ... va falloir étudier pliéeee.


    Bisous tendresse


    calinous de ma Louve Laika


    @++++ ma puce adorée lol


    marti

    9
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:11

    Coucou Monique

    Quelle belle journée, j'espère que tu en profiteras et que tu feras le plein de bonnes et belles choses... Un poème c'est une partie de nous-même que l'on dévoile...

    gros bisous mon amie

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:36

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:18

    Coucou ma douce rêveuse,

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce de ce beau soleil.

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:18

    Salut Monique,je viens te faire de gros bisous bien chauds,bonne soirée dorée mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥ 

    13
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:24

    Bonsoir Monique

    Oui comme tu dis Word vide de vide , les  vacances et aussi pas mal ont évacué nos blogs plutot virés , seul les critiques Anime ! moi je concois pas un blog dans ce sens déja le respect de la vie privé puis l'amitié et la compation doivent étre présent quand ça va bien et aussi quand ça va mal !! big bisous mon amie passe un excelent week end !!je vais essayer de mettre une image si ça va pas sois gentille de me dire quelle code faut mettre vignette ou http

    14
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:28

    autre essai avec propiété tu effaceras si va pas

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:09

    Bonneet douce soirée tendre bisous 

    16
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:40

    bonsoir matite monique,passe après une belle journée ensoleillée,se qui ma permis de commencer a tondre le gazon,pour l autre côté ,je verrai demain ou lundi,ici il a fait 25 degrès,mes sa va déjas changer, passe une bonne soirée et amicalement bise mirette

    17
    missdior Profil de missdior
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:14

     

    En écoutant chanter la princesse


    Tu chantes, jeune fille.
    Ton père, c'est le roi.
    Autour de toi tout brille,
    Mais tout soupire en toi.

    Pense, mais sans rien dire ;
    Aimer t'est défendu ;
    Doux être, ton sourire
    En naissant s'est perdu.

    Tu te sens épousée
    Par une main qui sort
    Inconnue et glacée
    De cette ombre, le sort.

    Ton cœur, triste et sans ailes,
    Est dans ce gouffre noir
    À des profondeurs telles
    Que tu ne peux l'avoir.

    Tu n'es qu'altesse encore,
    Tu seras majesté.
    Bien qu'un reflet d'aurore
    Sur ton front soit resté,

    Enfant chère aux armées,
    Déjà nous te voyons
    Dans toutes les fumées
    Et dans tous les rayons.

    Ton parrain est le pape ;
    Vierge, il t'a dit : Ave !
    Quand tu passes, on frappe
    Des piques le pavé.

    Comme Dieu l'on t'encense ;
    Toi-même as le frisson
    De la toute-puissance
    Mêlée à ta chanson.

    De vieux légionnaires
    Te gardent, fiers, soumis ;
    Et l'on voit des tonnerres
    À ta porte endormis.

    Autour de toi se creuse
    L'éclatant sort des rois.
    Tu serais plus heureuse
    Fauvette dans les bois.


    Victor Hugo
    18
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Samedi 11 Août 2012 à 18:52

    Bonsoir Monique Victor Hugo n'avait pas son pareil pour de beau poême merci de ce beau partage big bisous et pas un trés bon Dimanche , nous avons soeurette qui descend avec son mari elle peut plus se passer de nous depuis ses 3 semaines ensemble des vacances lol !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter