• ♥♥ Un Poème C’est Peu De Chose ♥♥

    Un poème c’est peu de choses quelques

    virgules et quelques points des mots

    qui sautent à pieds joints et des phrases

    qui gesticulent en mille signes minuscules

    c’est un peu de doute et d’espoir c’est une

    lueur dans le soir c’est un peu de bonheur

    qu’on lance c’est le bruit que fait le silence

    c’est l’aveu qu’on a retenu et qui se met

    à nu et on y met tout son cœur pour en

    déchiffrer la teneur chaque mot chante

    son délire chaque point devient un sourire

    chaque virgule une émotion et dans les

    points de suspension la tendresse se fait

    pudique et l’amour se met en musique.

    ♥♥ Un Poème C’est Peu De Chose ♥♥

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:03

    Je te fait des gros gros bisous pour te souhaiter un bel après midi et beaucoup de bonheur 

     

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:01

    Bon après midi  adorable Monique tendre bisous glasses

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:26

    kikou amie  Monique

    joli page et poème moi aime beaucoup ,

    moi panne une semaine avec eklablog 

      contente  de tout arrangé sur deux blogs de moi,

    tout marche bien et moi mettre les amis

    sur 2e blog sera pour défi et création image

    rien autre, Moi ce matin lever tot pour faire visite

    et autres page images sur 2e bon week-end amie

      et bonne fête les mamans pour vous

    bisous bon la journée;

     

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:45

    Doux bisous petite Monique  passe un bel après midi 

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:53

     

    Bonsoir Monique; 

    j'espère que tu as aussi été gâtée

    pour la fête de maman

    il y en a tant qu'oubli

    ce jour précieux pour les mamans

    dans mes amies beaucoup pas même

    un coup de fil c'est triste, week-end prochain

    ma fille sera avec moi

    ce week-end travaillait et nous étions avec mon fils

    en Alsace bisou ma douce passe une bonne semaine; 

     

    4a

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:31

    Bon après midi douce Monique  bisous tendresse

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:33

    Bon après midi douce Monique mille bisous

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:47

    Bon dimanche après midi douce Monique énorme bisous 

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:50

    Bon après midi douce Monique mille bisous

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:14

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton poème j'aime beaucoup . Je te souhaite un bon lundi ensoleiller comme chez nous et une bonne semaine bisous . Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter