• ۞۩۞ஐ Un peu de douceur ۞۩۞ஐ

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Douceur pour soigner tous les maux je peux vous offrir en cadeau une pommade de douceur celle qui embaume les coeurs d‘un sirop doux et sucré sur vos lèvres j‘embaumerais un bisou acidulé sur votre joue déposé  des mots les plus tendres a qui voudra les entendre ainsi soigner toutes les douleurs qui ont blessés votre joli coeur je vous ferais aussi rêver avec de jolis contes de fée  entre nous aucun règlement juste échange de sentiments lecture de vos mots suffiront a me donner de douces émotions…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:00

     Bonne soirée douce Monique avec lein de gros bisous

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 04:52

    bonjour  ma jolie Réveuse ;  merci pour ta charmante visite et oui c est le debut de la semaine et la fin des vacances pour beaucoup de monde !moi je vais éviter de sortir ,car je tousse encore un peu  je ne voudrais pas faire une rechute ! je te souhaite une tres agréable journée,gros bisous @bientot Michel                                                       

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:57

    coucou ma belle monique

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:38

    doux bisous douce Monique passe une belle journéehttp://lolita1902.centerblog.net"][img]http://lolita1902.l.o.pic.centerblog.net/2y0rt8uv.gif[/img][/url]" width="9" height="11" alt=""/>Bisous 1

    5
    Soulzy
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:01
    6
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:06

     


    Bon début de semaine douce amie




     

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:26

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisessssssssssss


     


      je suis allee aux Carnavals de nice et menton a nice j'ai eu les bras rempli de fleurs c'etait magnifique a menton apres les corsos magnifique feu d'artifice et les narines remplie's de mimosa  

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:11


     


    bonjour  monique


     


    un bon debut de semaine , aujourd hui avec le soleil , sa fait du bien  au moral , gros bisous a bientot ........

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:25

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:13

    Coucou ma douce..Agréable semaine avec le soleil c'est super...Merci pour ton joli billet...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...*


    Mangas Adultes

    11
    myckie Profil de myckie
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:43

    un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit merci pour tes passages dans mon univers de m.j et de tes kdos je te fais tout pleins de bisoux myckie

    12
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:57
    ton ami boubou 07096704480378410341.jpg
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter