• ♥♥ Un Doux Parfum ♥♥

    Un parfum de poème flotte

    dans mon coeur mélangeant

    les je t'aime et mots avec

    douceur donnant naissance

    à une senteur aromatisée

    une sorte d'essence dont

    je suis imprégné cette

    substance odoriférante est

    la sécrétion de l'amour d'une

    sensation déconcertante car

    l'effet dure toujours cette

    odeur se perçoit du coeur

    mais peut vous rendre fou

    tant envié par les parfumeurs

    pour tomber Amoureux fou.

     

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:26

    Hello Monique, a que voila un doux parfum,j'achète et te fait des gros...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

             ROGERS

    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:22
    coucou bonjour je viens te souhaiter une belle journee gros bisou ton ami boubou

    Get More From http://emotionalfool.com
    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:18

    Bonne soirée gros bisous tendresse

    ce parfum doit etre celui du bonheur avec des roses de Grace

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:15

    Coucou mon ma douce rêveuse,

    Ben voilà ici on a déjà eu un orage avec des forte pluies mais très court et les températures ont baissés.

    J'espère juste que nous n'allons pas encore en avoir pour un mois de pluie et que le soleil va vite revenir.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week end

    Gros bisous de ton doux rêveur.

    5
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:54

    Bonsoir rêveuse,

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi que bon week-end.

    Tendre bise.

    JP

    6
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 00:32

    Petit coucou Monique bien me voila ici je me suis inscrit mais je promet pas que je ferais beaucoup comme je bosse deux blogs a gerer oulala !!bigbisous mon amie

    passe un trés bon week end

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:59

    Bonne journée douce Monique ,je me laisse emporter par le parfum de rose et d amourpour te faire des gros bisous

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:00

    tres bons wk bisous 

    9
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:15

    Un tit coucou pour te souhaiter bon week end

    nos pas fini nettoyage degas orage ras le bol , big bisous Monique passe une belle journée merci du méssage tarif !!

    Steph

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter