• ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥

    Un poème ... Un brin de Nostalgie !

    Alors qu’il fait froid dehors que quelques

    flocons voltigent dans l’air je rêve que je

    suis blottie au coin de l’âtre et je regarde

    médusée danser le feu une douce chaleur

    m’envahit j’écoute le chant des bûches

    pleine de joie et de tendresse je me

    rappelle l’âtre rougeoyant au milieu de

    l’hiver dans la cheminée de mes parents

    comme j’aimais le pain grillé devant la

    braise mais ce n’est qu’un rêve c’était

    » avant  » quand j’étais enfant .

    Feu de Cheminée

    Bisous doux

    ♥♥ Un Brin De Nostalgie ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:19
    Il est beau ton poème Bonne soirée et belle semaine Bisous
    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:32

    Il est très jolie ton poème .

    Je te souhaite une bonne  soirée et une bonne semaine bisous .

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:02

    Kikou amie Monique

    joli le texte moi aime beaucoup ,

    moi retour sur les pages repas finis avec Maman,

    et finis les vacances avec mon Steph lui retour en France Mardi

    et le travail mercredi matin ,

    moi demain travaille autre État voyagé avec le train,

    mais pas grave mon travail de faire,

    bisou amie,moi voir autres pages, d’amis et bon demain

    et semaine si moi pas temps venir, me excuser,

     

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:12

    Bon après midi petite Monique gros bisous

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:54
    Je te souhaite une belle semaine Monique Bises Nadine
    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:58

    Petite Monique je te souhaite un bel après midi doux bisous

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:08

    Je te souhaite un bel après midi petite Monique gros bisous

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:58

    Je te souhaite une bonne soirée pas très frais chez nous encore bisous .

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:58

    Bonjour Monique .

    En promenant sur les blogs je tombe chez toi et ça fait l'occasion de te rendre une petite visite .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week end .

     Bisous de nous deux .

    Gh18FSOcAHpHol4VZlh7Cv0EL7w150x150

    10
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:49

    Passe une belle journée  d automne  ma petite Monique bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter