• ♥♥ Un Amour Féerique ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Des je t'aime qui s'envolent
    Dans les confins mystérieux du ciel
    Des sentiments qui s' adonnent
    entre un vol majestueux d' hirondelles

    Tout cela devient magique et idyllique
    dans nos yeux s'emparant de cet instant féerique
    oui, il existe encore des moments doux
    au milieu de ce monde et de nos rêves les plus fou


    L'aurore esquissant un sourire qui dessine
    Une passion éternelle qui s'éveille
    de sa plume et à l'encre de chine
    Baignant dans la chaleur du soleil


    Pour écrire la plus belle des histoires
    gravée dans l'écrin de notre mémoire
    Celle de l'amour qui perdurera à jamais
    imprégné dans l'abysse de nos cœurs enflammés


    Une chanson d'amour qui n'a pas de fin
    la lueur du jour troublées par les sons du destin
    Une mélodie qui raisonne comme l'envie du demain
    dans ton cœur qui frisonne déjà
    de l'étreinte amoureuse de sa main.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petit cochon
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:42

    s te souhaiter une bonne fin de samaine, merci de ton passage sur mon blog.

    Biz

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:37

    bonjour ma gentille monique

    ce soir c'est le week-end

    je te souhaite un excellent vendredi

    gros bisous claude

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:49

    Bonne journée gros bisousImage du Blog joliscoeurs.centerblog.netUn Cornet d'Amour avec Bisous offert par DELINQUANTE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter