• ♥♥ Trouver L'amour ♥♥

    SAINT-VALENTIN.

    Trouver l'amour et le garder

    entretenir la flamme de la

    passion pour s'y consumer

    ou se réchauffer de tendresse

    partager écouter comprendre

    embrasser caresser chérir

    chaque jour sans relâche son

    objet de désir pleurer et rire

    ensemble endurer les problèmes

    avec courage et patience partager

    les merveilles que nous donne la vie

    tel est le secret bien gardé de ceux

    qui ont toujours envie de s'aimer.

    BONNE ST-VALENTIN A TOUS!
    Bisous doux
    prénom m
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 12:12

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème  . Je te souhaite un  bon dimanche pluvieux chez nous bisous Jacques .

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:08

    Bonjour mon adorable Monique

    Nous voici au terme de cette semaine et ça fait du bien
    de rendre visite à ses amis, et toi qui lis tu mérites bien que
    l'on passe te saluer.  ^^

    Prenons le temps de boire un bon café ou ce que tu aimes, je sais
    que certains d'entre vous ne préfèrent pas cette boisson donc pas de
    soucis, j'ai tout ce qu'il te faut dans mon petit panier.
    Un croissant ? Il est tout frais, vas-y sers-toi sans manière lol !

    J'espère que tu vas passer une belle journée et que tu seras entouré (e)
    si ce n'est de présence familiale, au moins je suis la pour te dire que je
    t'apprécie et que tu peux poser ta tête sur mon épaule.

    On se refait un p'tit jeu de mot ?
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : E H A M S I T P Y       
    Le mot a trouver est un synonyme d'amitié.
    Exclure les autres mots.       

    Je te souhaite un beau dimanche et prends soin de toi.

    Lolli                 

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:51

    comme c'est bien dit ton texte je croisque le verbe aimer est le plus joli verbe que l'on puisse conjuguer au présent passé futur  celui qui aime et qui garde espoir ne se sent jamais seul  il sait que il est aimé aussi et que  son amour reste graver pour toujours dans son coeur bisous et merci pour ton passage bonne fin de week end et joyeuses fêtes  d'halloween c'est bientôt bisous

     

     

     

    Joyeuses-fetes-d-Halloween.jpg (1144×888)

     

     

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:10

    Bonsoir petite Monique  je passe dans ton superb blog et te fait des gros bisousssssssss

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 21:04

    Coucou Monique,chercher,trouver et garder l'amour supose une connection

    intense de probabilité et perspective mille..

    ♥ ▒ ♥ ▒ ♥BISOUS♥ ▒ ♥ ▒ ♥

     

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:20

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    mais tellemnent difficile a tenir toute une vie

    amitié

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:35

    Bonjour ma douce Monique

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:51

    Coucou Monique . Moi je l'ai trouvé et j'entretiens ses flammes .

    Je te souhaite un bon lundi malgré le vent et la pluie

    Bisous Nadine

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:24

    Bonjour Monique .

    Toujours trés jolis tes poèmes .

     J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il fait encore beau pour le moment , mais la Toussaint est proche et le temps va changer .

    Nous avons  une pensé pour tous ceux qui sont victimes des intempéries pour qu'il n'y est pas trop de dégats .

    Je te souhaite une bonne semaine , bisous de nous deux .

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:18

     


    Bon début de semaine ma douce rêveuse


    J'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la tempête qui diminue
    au fil des heures. J'ai arrêté les anti-douleurs de BB Tanya Samedi
    elle n'a pas l'air de souffrir mais hier elle a été chiante mdrrr.


    En principe je tel à la VT tout à l'heure et elle viendra en fonction
    du rendez-vous que je dois prendre également pour le vaccin anti grippe,
    que je suis obligée de faire malgré que je le supporte pas ( je dois prendre
    des Antihistaminiques avant et malgré tout ... )


    Pour les ami(es) me demandant si j'avais changé de VT, en effet oui étant donner
    que Pierre a acheté une maison dans le sud de la France et il va y faire des
    séjours de plus en plus fréquents et perso j'ai besoin d'un VT disponible pour mes
    amours ( la preuve quand Tanya c'est cassé la patte, Pierre était absent, et j'ai
    trouver une autre )


    Désolée pour ce nouveau copier/coller mais journée chargée


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    A l'amour !!! très joli écrit ma puce adorée


    pl22


    martine

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:51

    bjr monique j adore tes poèmes tu a beaucoup de sensibilité dans le coeur pour ecrire de si beau poèmes ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter