• ♥♥Toujours Y Croire ♥♥

    CROIRE EN L’AMOUR

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Un zeste de douceur

    Un soupçon de réflexion

    Un peu d’attention

    Beaucoup de gentillesse

    Un peu de tendresse

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Pour chasser les chagrins

    Une oreille attentive

    Une écoute réceptive

    Une épaule accueillante

    Un regard bienveillant

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Et surtout

    Et malgré tout

    Toujours garder espoir

    D’un autre soir

    D’un autre matin

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Du prochain lendemain

    La porte toujours ouverte

    Une petite place toujours prête

    Pour l’oisillon égaré

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Mais surtout et toujours

    Croire en l’amour …

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:52

    Coucou ma douce...Excuses mon absence de hier samedi pas là de la journée...Joli billet et bien illustré...J'adore ton image...Et jolie chanson...Je viens te souhaiter une agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:02

    Bonne soirée  petite Monique adorée gros bisous

    3
    oldies
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:12

    une bonne soirée à toi merci de tes visites

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter