• ♥♥ Toi La Lune ♥♥

    Toi lune si tu pouvais me parler

    si sous ton cœur glacé se

    cachait libre une âme si à

    l'intérieur de ton bleu

    silence battaient des

    mots argentés réveillant

    mon sang vaincu

    Toi lune si tu venais lumière

    d'errances de mes nuits

    pour m'échapper de ce

    monde incertain si tu

    ouvrais les balcons de

    mes nuits aux mille et

    une senteurs de la vie

    si tes mains tu

    me tendais

    Toi lune je t'attendrais si

    oubliant ton aveugle

    indifférence tu remplissais

    mes yeux de ces verts

    paysages où tu as caché le

    secret de ta flamme

    Toi lune toujours lune si tes

    pas ont laissé un sentier je

    vois des larmes dans le ciel

    témoins silencieuses de mes

    pleurs si tu pouvais m'entendre

    toi ma lune pour toi

    si tu me lis.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:00

    bonjour monique..

    encore un superbe texte que tu as écris,j aime beaucoup..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:21


    Bonjour Monique , c’est un très jolie texte . J’ai fermer le blog que j’ai fait pas assez de temps mes j’ai repris le premier que j’avait http://www.patisseriecaglio.fr/
    Tu peux y laissez des image si tu veux . Je te souhaite une bonne soirée  gros bisous Jacques .

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:25

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:37

    Une semaine remplie de joie et de chaleur même si l'automne ce fait sentir ..la chaleur est dans nos coeur.Bizouxxxxxx

    5
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:38

    bonsoir ma rêveuse un grand merci pour tes encourragements sa me fait un grand fout jais commensser a ranger cher moi et a néttoyer et aujourdhui jais fait mon jardin car l'hiver serra vite la et demain je continuerais a y travailler il faud que je m'occupe car si je fait rien je serrais pas bien dutout et je pense que sa ne ser a rien de rester dans le fauteuille sent rien faire ses pas moi sa je bouge tout le temp ses pour mon alain que je fait sa pour que il soie fiére de moi malgrée mon chagrin ,ses grasse a vous toute que je redresse la tête et que je travail cher moi grand merci ma douse tu a toujour été la pour moi merci merci pour le moment pas trop présente car la paprasse sa n'attend pas dé que je serais en ordre avec tout sa je reviendrais je t'embrasse bien fort bisouxxxxxxxxxxxxxxx

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:17

    Gros bisous tendre Monique tres bonne soirée sous le clair de lune

    7
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 04:14

    super himne a la lune,tres beau texte ma douce ,trop joli ,je te souhaite une belle journée de mercredi ,merci de le partager.gros bisous

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:43

    La lune astre mystérieux encore bravo pour ta plume qui elle n'est pas mystèrieuse mais fabuleuse

    Bisous

    9
    paty
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:09

    Bonjour


    J’aie pu remarquer que si je ne passe pas sur les blogs et bien personnes ne passent sur le mien


    Comme je les préciser mon mari et bien malade alors je ne peu passer sur vos blog tout les jours


    Je pensais vraiment que l’amitié passer au dessus de tout sa et pourtant sa fait tellement du bien de venir lire les commentaires que je reçois enfin la seulement 2


    Je suis vraiment désoler de dire cela mais bon si vous n’aimer pas venir me faire un petit coucou enlever moi de votre liste d’amies ou alors je supprime mon blog


    Voila je voulais simplement le dire


    Bisous paty

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter