• ♥♥ Tendresse ♥♥

    Un peu de romantisme cela

    ne fait de tort à personne

    au contraire si j'étais un

    élément je serais les

    embruns qui se déposent

    sur les joues des amoureux

    si j'étais un livre je serais

    celui avec lequel tu te

    couche tu t'endors et tu

    t'éveille si j'étais une

    fleur je serais celle dont

    le parfum si intense attire

    ton attention si j'étais un

    sentiment je serais passion

    qui déchaîne les corps et

    les raisons si j'étais un

    oiseau je serais un

    rouge-gorge si fragile

    et si facile à apprivoiser

    mais je suis une simple

    femme qui vous aime

    d'amour et d'amitié.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:47

    ▬ Nos p'tits amis(e) tendresse ▬

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:57

    Bonne soirée petite Monique tendre bisous

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:15

    Coucou ma douce rêveuse,

    encore une belle journée ensoleillée mais avec des températures

    moins chaudes, ce qui veux dire aussi que le temps va se dégrader.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit et un bon vendredi.

    Gros bisous de ton doux rêveur.

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:33

    bisous mirette

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:35

    et on t aime aussi ma reveuse gros bisous

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:39

    Bonjour Monique. Merci pour ton poème d'amour et d'amitié. Bonne journée et bon mois de Juin. Gros bisous.

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:53
    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:00

    tres bon vendredi bisous 

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:05

    Bonne journée douce Monique tendre bisous

    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:43

    Merci de ta visite ma chère amie. Grosses bises.

    11
    oldies
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:57

    Bonjour à toi

    toujours un plaisir de te lire

    merci à toi

    amitié

    12
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:58

    Kikou ma douce rêveuse


    je te souhaite une bonne fin de semaine,malgré le temps maussade


    mais soleil dans le coeur :-)


    Calinous de ma princesse Laika et chatounets


    Bisous tendresse et pluvieux, il parait que c'est bon pour les cheveux pliéeeeeee


    bon2


    bibi ma puce adorée

    13
    alfea
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:58

    bonjour miss


    belle journeé a toi


    bise vero

    14
    Vendredi 1er Juin 2012 à 14:36

    C'est tout simplement un doux rêve de faire une escale chez toi.

    Merci pour le bon moment.

    Belle après-midi.

    Lolli

    15
    Vendredi 1er Juin 2012 à 15:10

    coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter