• ♥♥ Sous Mon Masque ♥♥

    Je m’accuse d’aimer avec préméditation de provoquer

    des sentiments profonds je suis une princesse sous un

    masque de détresse je suis une fleur sous un masque

    de pleurs qui engendre ma vie je m’accuse le refus du

    bonheur quand saigne mon cœur je suis une

    marionnette sous un masque de paillettes je suis une

    poétesse même s’il reste de l’espoir  de ne faire

    confiance et m’enfermer dans le silence derrière ce

    décor rien n‘est en accord je pourrai être dramatique

    dans une scène comique je suis un ange sous un

    masque d’archange sous un regard angélique j’offre à

    profusion mes sourires sous cette métamorphose reste

    de moi peu de chose je révulse les pouacres nul intérêt

    leurs consacrent j’ôte ces masques d’infortune prends

    ma plus belle plume que mes écrits parfument sous un ciel de lune.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:06

    contente que tu l ai eu ...bisous

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:36

    Bonsoir Monique,

    Ton poème est beau avec de superbe images

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:19

    Bonjour à toi

    magnifique poeme

    merci du partage

    amitié

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:14

    coucou ma cherie l ambulance arrive contente aussi de t avoir entendu tmmm gros bisous

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:33

    Bonjour ma gentille Monique

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
     C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli    (Café?  Ok !!)

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:01

    Coucou Monique .

    J'espère que tu vas bien en ce mardi matin .

    Nous ça va , mieux que le temps qui me rappelle le printemps 2013 .

    Bonne journée . Grosse bise .


    rESq2Rge7nBK0KyAGCds4XT2JV8

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:25

    Non tu es bien comme tu es, Masque ou pas, we don't care, you're good!

    Bisous ma soeur de plume que j'adore.

     

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:28

    Bon après midi de rêves a Venise pour le carnaval

    tendre bisous

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:15

    j ai donner les new d anna bisous

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:36

     

    Mon amie,
    Est-ce que tu as réussi à venir sur mon blog ?
    Je vais encore vérifier si je peux faire quelque chose, pourtant mon blog n'est pas en privé.
    Bisou,
    Allison

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour ma douce Monique

    Tant pis pour elle
    Tant pis pour lui
    Aujourd'hui c'est mercredi !

    C'est un petit bout de comptine que je trouve trop
    mignonne et comme nous sommes mercredi tant pis
    pour toi je te la dédie lol !

    Ça va bien par chez toi ? Bon c'est ce qu'il faut !
    Ben oui je fais les questions et les réponses car
    je veux que tout le monde aille bien.

    Allez on monte dans le taxi et en route pour une
    petite balade du côté de ma p'tite Clairette la fée.
    Dans son monde magique de très belle créations
    et un monde animé que j'apprécie beaucoup.
    Tu es prêt(e) ? Alors on démarre.
    http://clairette-petitefee.eklablog.com/a-bientot-a107246410
    Elle est parfois absente mais je pense qu'elle te répondra
    quand même à son retour.

    Prends soin de toi

    Lolli

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour Monique .

    Toujours bien sympas tes poèmes .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Ici le temps semble s'arranger un peu , ce matin il ne fait pas froid .

    Je te souhaite de passer un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    2yRHxZdzcosd5zkHYJewuC0MY0

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour chère amie Monique .

    C'est avec toute mon amitié que je viens te souhaiter une belle journée .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    EL0MDkJwGIJEFBWlMg42WqFPRmo800x600

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:35

    superbe billet et joli texte merci

    je te remercie aussi pour ton passage et te souhaite une bonne fin d'après midi bisous

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:52

    me revoila ma reveuse mais tres fatigue ey gonfle comme un ballon

    resultats mardi je tm fort gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter