• ♥♥ Simple bonheur ♥♥

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit
    Un chant d’oiseau sur une branche
    Un beau bouquet de roses blanches
    Une main tendue que l’on serre
    Un rendez-vous que l’on espère
    Un mot gentil que l’on vous dit
    Un ami, qui vous dit merci

    Un p’tit chat que l’on caresse
    Qui vous donne un peu de tendresse
    Une fenêtre que l’on ouvre sur un matin radieux
    Un doux baiser que l’on vous donne
    Une petite main d’enfant qui s’abandonne
    Le plus merveilleux des sourires
    Croisé au hasard d’une rue
    Une amitié qui vous revient magique

    Alors qu’on la croyait perdue
    Une voix d’enfant qui vous appelle
    Une journée qui s’annonce belle
    Dans tous ces petits moments,plongez
    Pour oublier tous les malheurs
    Il suffit d’un simple bonheur!
    Prenez celui que vous voulez
    Moi, je vous l’offre de bon cœur
    Avec toute mon Amitié…
    Bisous doux
    Monique

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Image hébergée par  Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:18

    Un coeur a remonter


    Doux bisous mon coeur bonne soirée au chaud ?

    2
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:00

    un ptit coucou pour te remercier de ton kdo tes créas sont trop cool bonne fin d'après midi bisoux myckie

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:52

    Bonjour Monique  il neigeotte en lorraine!!!!et un froid glacial... heureusement nous pouvons rester au chaud...


    "quand jetais petite fille, je disais le mot ami, maintenant je dis le mot amitié car l’amitié, c’est très précieux a mes yeux et aux yeux d’autres j’en suis sur, l’amitié c’est quelque chose qui ne s’explique pas.. mais on est content d’avoir le sentiment de partage avec quelqu’un de très près de nous, alors ce sentiment c’est le mot amitié.....et merci a tout mes amies amis."


     je te fais partager ce beau texte d'amitie bon mercredi gros bisous ton amie Edith

    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:31
    coucou c'est avec un grand plaisir de venir t'apporter le bonheur la joie ,le courage et mon amitié et te souhaiter une belle soirée .....bouhadjar....gros bisous...


    Hermosas Flores - Mensajes y Imágenes!





    Romantico - Mensajes y Imágenes!


    5
    4youmancool Profil de 4youmancool
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:12

    ♥♥♥Mille bises♥♥♥

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:00

    bonne soiree gros bisous sonia


    voir l'image en taille réelle

    7
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:48

    Image du Blog lygane.centerblog.net


     


     


    Bonne nuit ma douce amieImage du Blog lygane.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter