• ♥♥ Ses Rêves ♥♥

    ******************* POUR MON AMIE DINA******************

    Des études ont montré que moins de

    trois pour cent d’entre nous écrivent

    leurs objectifs nous ne prenons pas

    la peine de nous occuper de notre

    destin préférant trébucher à travers

    la vie et laisser les choses au hasard

    en nous demandant pourquoi tout va

    toujours si mal la plupart des gens

    passent plus de temps à faire des

    listes pour le supermarché qu’à faire

    une liste des choses réellement

    importantes de ce qu’ils veulent dans

    leur vie en résumé c’est simple tout

    ce que vous avez à faire c’est de

    réfléchir à ce que vous souhaiter

    vraiment et de vous imaginer ce

    que cela serait de l’obtenir de

    vérifier si cela vous convient de

    l’avoir de penser de façon de

    l’atteindre puis de concentrer

    régulièrement votre esprit sur

    ce rêve bien sûr une chose à la

    fois il faut beaucoup de

    concentration mais je vous

    affirme ça marche si ça ne

    marche pas c’est que vous n’êtes

    pas assez concentré.


    Bisous doux

     

    Signature Prénom (Monique)

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:46

    Bonjour à toi

    les cauchemars souvent je m'en rappelle

    les reves un peu moins

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:25
    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:38

    Bonne journée douce reveuse 

    et moi qui ne fait poin de liste  je suis hors % lol je fait comme sa vient

    tendre bisous

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:31

    Bonjour Monique

    Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !

    La réponse était bien :
    Pleure pas boulou
    Pierre Bachelet

    J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.
    Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire
    pour que ta journée soit heureuse.

    Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    J'aime que mes amis ne souffrent pas.

    Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...

    Prends soin de toi d'accord ?

    Je m'envole...
    Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.
    Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !

    Lolli

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:56

    Ca c'est un sujet qui peut faire "jazzer" parce que du coup, on va meler, destin, religion, puis science, puis tout le "tralala"....lol....et sincerement? parfois, vivre un peu au jour le jour est le meilleur guide. Oui on fait un examen de conscience mais aussi, on peut prevoir ce qu'on veut faire  mais c'est tres limite. Qui aurait pu penser qu'une tormade aurait fait des massacres chez moi? Et qui aurait pu penser que se compte sur les bouts des dougts les gens qui se sont vraiment inquietes pour ma famille et moi? Qui aurait pu penser que la belle amitie qu'on affiche souvent peut etre solide comme de l'acier a chaine atomique doublee chimiquement ou fragile comme du vent emporte physiquement? Et qui aurait pense que la meteo dans ton pays a battu le record de pluviometrie alors que certains parlent de "rechauffement climatique"? Tu prevois quoi avec tout ca?

    Moi je ne prevois rien! Je "stationne", je reve et laisse les orages passer. Le reste? la vie continue...

    Par contre, un bel examen de conscience avant de dormir aide! ca oui!

    (I swear, I didn't drink! hahahahaha!)

    A ma soeur de plume que j'adore!

    Bisous ...sugar!

    6
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:56

    coucou ma reveuse cherie comment vas tu ? a bientot au phone gros bisous tmmmm

    7
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:11

    Bonsoir ma tite Monique adorée  bisous  doux 

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:53

    Bon vendredi avec le soleil

    gros bisous petite Monique 

    9
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:04

    Bonne journée Monique

    Très joli ce poème

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter