• ♥♥ Sentations ♥♥

    Dans un rayon de

    méditation retrouver

    simplement des

    sensations d'un coeur

    qui a sa propre stupeur

    rayonne a la joie

    d'une simple lueur

    Ecouter une musique

    douce escalader ses

    émotions sans frousse

    pouvoir raconter notre

    vie de rêve entre deux

    êtres juste sans trêve

    Donner à notre

    animosité cette

    candeur qui

    doucement nous

    conduit au bonheur

    réguler ces battements

    de cils et de coeur d'une

    prestance qui produit

    que de la douceur

    Espérance d'une vie

    sans sur dimension

    grâce à cette joie

    cette motion

    divulguer de ses

    plaisirs ces libertés

    dans ces moments

    de grâce et d'amitié

    Ensevelir dans le sable

    ces grains de bonheur

    stable pour voir

    ressortir plus tard

    des beaux et gentils

    petits gars

    Dessiner sur ce papier

    de collage quelques

    vers de soie sauvage

    respecter cet oeuvre

    de la vie pour nous

    elle restera à l'infini.

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:10
    Bonne soirée

    Passe une bonne fin de soirée ma jolie rêveuse

    je serais pas là d'une semaine..je passerais te lire...  @ bientôt

    Image du Blog scharlette.centerblog.net

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:39

    Bonne journée bisous doux

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:59

    coucou je t'envoie un petit rayon de soleil je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    4
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:08

    Bonjour Douce Monique!.... Y'a pas vraiment de Mots pour t'écrire ce que je ressnes en lisant ce magnifique billet... Si ce n'est que j'ai la Sensation d'être l'autre moitié de ta Plume... Je voulais aussi te dire même si celà paraît banal MERCI pour tous tes passages quotidien... Tu es une source de chaleur au Fond de mon Coeur... et je t'adore pour ce que tu es... Bonne journée à TOI!!! Que Notre Amitié Soit!... Bisous Doux...

     mes tubes yeux !!

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:08
    6
    oldies
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:27

     

    QUE DE BEAUX TEXTES BRAVO A TOI ET BONNE JOURNEE

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:12


     


    bonjour monique ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    8
    illustrateurvirtuel
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:33

    GNIFIQUE TON BILLET ET MERCI A TOI POUR TES NOMBREUX PASSAGES CHEZ MOI JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET A BIENTOT


    AMITIÉ    L'ILLUSTRATEUR VIRTUEL

    9
    illustrateurvirtuel
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:35

    OUPSS! DSOLER IL EN MANQUE UN PETIT BOUT AU DEBUT MAGNIFIQUE TON BILLET

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter