• ♥♥ Secret D’un Regard ♥♥

    Vous avez un regard singulier et charmant comme

    la lune au fond du lac qui la reflète votre prunelle

    où brille une humide paillette au coin de vos doux

    yeux roule languissamment ils semblent avoir pris

    ses feux au diamant ils sont de plus belle eau

    qu’une perle parfaite et vos grands cils émus de

    leur aile inquiète ne voilent qu’à demi leur vif

    rayonnement mille petits amours à leur miroir

    de flamme se viennent regarder et s’y trouvent

    plus beaux et les désirs y vont rallumer leurs

    flambeaux ils sont si transparents qu’ils laissent

    voir votre âme comme une fleur céleste au calice

    idéal que l’on apercevrait à travers un cristal.

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:17
    Bonjour Monique .
    Dans un regard tout l'amour du monde ...
    Et avec un petit retard Bon Anniversaire à ta fille .
    Bisous Nadine
    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:44

    Bonjour Monique .
    J'espère que tu vas bien et que comme nous tu auras passé un bon week-end .
    Bonne semaine .
     Bisous de nous deux .

    A ta fille .

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:57

    Bonjour ma petite Monique

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:03

    Bon début de semaine ma douce rêveuse,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. 

    Semaine qui démarre sous des chapeaux de roue pour notre part.

    Prend soin de toi.

    Bisous tendresse ma puce adorée et avec un léger retard heureux anniversaire pour ta fille

    005202001390689682

    martine

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:40

    Bonsoir ma petite Monique

     je passe entre les Gouttes  pour te faire des gros bisous 

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:36

    Petit coucou Monique alors cet anniv bien passé ? en tout cas cela t'a inspiré pour ce joli texte bisous mon amie passe une bonne soirée, dis-moi je voulais te demander as-tu toujours le site on peut faire de jolis commentaires décorés comme tu sais bien le faire, si tu veux bien me donner la barre d'adresse, cela m'intéresse si tu veux bien sur pas obligés bisous mon amie,

     

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour ma douce Monique

    Après lundi, c'est l'inévitable mardi, mais je ne t'apprends
    rien. Je te fais sourire ? Tant mieux c'est le but.
    Il faut de la patience pour arriver au week end.
    Alors on sourit et on garde sa bonne humeur.

    Je te livre un lien qui te conduira chez un adorable ami
    pêcheur devant l'étang et non devant l'éternel hi hi !
    Humour... Je te laisse en sa compagnie sauf s'il est
    sorti faire ses courses ou déneiger son pas de porte pour que Maria ne glisse pas :
    http://recollets05.eklablog.com/lundi-27-janvier-a106167242

    Encore trois jours d'éphéméride et fini ta souffrance lol !
    Celui du 28 Janvier d'autres années :
    1873     Naissance de l'écrivain Colette.
    1918     Naissance de la comédienne Suzanne Flon.
    1921     Inhumation du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe.
    1986     1 min 30 s après le décollage, la navette Challenger explose.
    Il y avait à bord sept astronautes, dont deux femmes.

    J'espère que tu te soignes bien si tu es encore souffrant(e).
    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:58

                        Hello Monique,se regarder dans les yeux une étincelle passe et

                                                         l'amour s'enflamme.

                                                    ♥♥♥ MILLE BISOUS ♥♥♥

             

                                           

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:26

    Bonne soirée ma douce Monique 

    fait de beaux reves 

    une pluie de bisous debarque sur ton joli blog 

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:38

     

               BISOUS

     

      DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter