• ♥♥ Savoir ♥♥

    y1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagUy1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagUy1pUUxLUoLVzTJqnTgZ_vz9saPecK8NR71AitcB9JGCpXxAgyvKnOZxhNvYd18j6Rq3pRl7AvOFagU

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Sujet verbe et complément

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit
    Où les trouver les mots magiques
    Qui diront ce que je ressens
    Pour l’exprimer le plus pratique
    C’est sujet verbe et complément

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Le sujet c’est le sentiment
    Que donnent l’amour et l’amitié
    Prodigués sans calculs savants
    Par ceux sur qui on peut compter

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Le verbe c’est aimer donner
    Comprendre aider parler sourire
    Ils se conjuguen
    t pour créer
    Les déclinaisons du plaisir

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Le complément c’est le "merci"
    Que je voudrais dire simplement
    A ceux et celles qui croisent ma vie
    Et m’offrent une parcelle de leur temps

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Car le présent si imparfait
    Ne prend son sens qu’avec autrui
    Et la règle pour bien l’accorder
    Passe par l’amour et les amis (es)…

    Bisous doux
    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soso58
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:44

    Et moi je viens te remercier de ton amitié....Ton billet est superbe!!!!bonne semaine et bonne fin d'année bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter