• ♥♥ S'ouvrir Au Silence ♥♥

    S’ouvrir au silence laissez

    fondre le silence sur nos

    esprits comme un sucre

    que nos dents ne

    croqueraient pas goûter

    toute la saveur du vide

    de mots s’attarder en

    longueur sur un sens

    suspendu dans l’air

    empli du plein de vide

    de langage oralité

    enterrée sous nos

    palais secs langue du

    regard où l’on

    s’aguerrit et gagne

    l’intense sincérité de

    deux êtres tus soudain

    les yeux se suivent et

    les cœurs se reflètent 

    lèvres fermées de deux

    êtres pourtant ouverts

    face à face et l’un à

    l’autre en compréhension

    laisser respirer nos

    cœurs asphyxiés de

    phrases aérer nos si

    pâles sensibilités en

    ouvrant largement

    notre âme à l’autre

    nous devenons

    nous-mêmes

    s’exprimer sans

    silence efface et

    affadit la saveur

    de nos êtres.

    Bisous doux

    ♥♥ S'ouvrir Au Silence ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poliatain
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:24

    J'ai du mal à m'ouvrir aux autres, j'ai toujours peur de tomber sur des cons, il y en a de plus en plus... Que ta nuit soit belle !

     

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:35

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:12

    Bonjour Monique. Avec un joli ciel bleu, je te souhaite une agréable fin de semaine. Bisou.

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:18

    Bonne journée douce reveuse  tendre bisous 

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:58

    C'est comme s'echaper d'un monde ou tout traque....Alors on essaie de se refugier dans nos reves. Ils ont toujours ete mon "escape button" pour moi!


    Alors, que jamais ton coeur ne soit fletri.


    Bisous du fond du coeur ma soeurette de plume....


    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:28

    Merci pour la bienvenue. Bonne journée, grosses bises.

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:13

    Coucou Rêveuse

    Le silence c'est bien pour méditer.... mais le rompre c'est encore mieux pour partager nos joies et nos peines...

    gros bisous mon amie

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:49

    Je viens te souhaiter un agréable week end...

    Avec toujours le soleil et chaleur...

    Moi je pars pour la ville rose 3 jours...A lundi....

    Mille bisous ensoleillés....Ta petite princesse Jasmine...♥ ♥ ♥

    BON WEEK END !

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:12

    merci pour mon petit fils bon vendredi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter