• ♥♥ Rêve ♥♥ passion ♥♥

     
     
     
     

    Douce mélodie du ruissellement

    Tendre symphonie de ta voix m’appelant

    Douce chaleur qui m’envahit

    Ton souffle me parcourant mon corps frémit

    Douce brise m’effleurant

    Sur moi délicatement tes doigts me caressant

    Doux parfum floral que je puisse humer

    De celui de ton corps j’en suis enivrer

    Douce et splendide beauté naturelle

    Simplement de ton amour qui m’ensorcelle

    Douce sensation de bien-être

    Lorsque je suis si près de toi mon être

    J ‘ouvre les yeux tu n ‘es plus là

    Tendrement je vais les refermer

    Pour que je ne puisse te laisser … t’envoler

    Bisous doux

    Monique 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 19:16

    Gros bisous doux petite MoniqueBonne soirée.Femme dans coeur avec panthèreBISOUS. Adorables oursons avec un coeur et des fleurs

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Mardi 1er Février 2011 à 19:48
    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 1er Février 2011 à 20:08

    voir l'image en taille réellebonne soiree gros bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter