• Réussir

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Réussir ce n’est pas toujours ce qu’on croit

    ce n’est pas devenir célèbre ni riche ou

    encore puissant réussir c’est sortir de son

    lit le matin et être heureux de ce qu’on va

    faire durant la journée si heureux qu’on a

    l’impression de s’envoler c’est travailler

    avec des gens qu’on aime réussir c’est être

    en contact avec le monde et communiquer

    sa passion c’est trouver une façon de

    rassembler des gens qui n’ont peut-être

    rien d’autre en commun qu’un rêve c’est

    se coucher le soir en se disant qu’on a

    fait du mieux qu’on a pu réussir c’est

    connaître la joie la liberté  je dirais que

    réussir c’est Aimer.

    Le souhait d'un pére !

    Bisous doux

    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:14

    Bon après midi avec ta petite famille tendre bisous

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:33

    très beau ton billet du jour.

    Bon dimanche et belle semaine

    Bisous

     

     

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:50

    amie Monique moi voire la jolie page et dire bonne la semaine

    moi sera dure plusieurs déplacements demain Los Angeles déjà,

    bisou amie bonne la journée et soirée moi aller promenade

    bord de mer détente 22° degrés San José, Steph dire France

    froid mais hiver maintenant printemps viendra vite

    et moi finir Novembre 2016 retour en France toujours;

     Paris travaille,  bisou amie Monique

     

     

    Kikou

     

     

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:35

    Bon après midi petite Monique  doux bisous

    pour moi ce seras écho Doppler  

    tendre bisous

     

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:41
    Un petit coucou Monique pour te souhaiter une bonne semaine . Bises Nadine
    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:14

    Coucou je suis derrière ton écran pour te faire des gros bisous  bon après midi petite Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter