• ♥♥ Quel Chemin ♥♥

    Il y a bien des chemins d'hier

    est d'aujourd'hui à demain

     

    Des millions de chemins

    des chemins tortueux

    et des chemins tout

    droits montrés du

    bout des doigts

    Des chemins de clarté dans

    la main du printemps où

    j'ai apprivoisé un peu

    de notre temps

    Des chemins tout en fleurs

    des chemins rocailleux

    mais j'aime encore mieux

    le chemin de ton coeur.

    Bisous doux

    ♥♥ Quel Chemin ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:09

    coucou ma belle monique

    je te souhaite un bon dimanche gros bisous julie

    2
    oldies
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:06

    Bonjour à toi je suis venu te saluer bonne journée amitié

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 16:33

    coucou ma grande monique

    je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous claude

    4
    Chanelyse
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:40

    wouaaaa que c'est joli c'est couleur je veins te faire un t coucou pour te souhaiter une agréable semaine bisous Réveuse bonne semaine

     

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:46

    Bonne soirée doux bisous peite Monique

    6
    Soulzy
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:56

    coucou ma rêveuse, me voilà, je te souhaite une douce nuit, bis

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:31

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:16

    Il y a une belle conclusion à ton écrit mais c'est sans doute ce chemin là le plus difficile à trouver c'est sans doute sur celui ci aussi qu'on trouve le plus d'embûche mais c'est un beau chemin qu'il y a au bout de celui ci


    Bravo piur tes mots


    Passe une bonne journée en ce début de semaine


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter