• ♥♥Prendre Le Temps ♥♥

    L'important ne réside pas

    dans le fait d'être quelqu'un

    mais d'être tout simplement

    soi-même et d'être en paix

    la paix c'est comme une

    chanson douce comme la

    brume si tout le monde

    pouvait s'entendre il y

    aurait moins de malheurs

    mais comment arriver au

    bonheur si je suis généreux

    avec toi et que tu l'es à ton

    tour demain il y aura t'il plus

    d'amour si je t'accepte

    comme tu es alors accepte

    moi comme je suis il y aura

    plus de respect et je l'espère

    moins de soucis notre terre

    est un écrin unis nous y ferons

    le bien en respectant notre

    prochain et en esperant que la

    paix sera pour demain.

    Bisous doux

     ♥♥Prendre Le Temps ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:18

    Bonjour à toi

    encore un tres beau poeme

    merci pour le partage

    bonne journée

    amitié

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:47

    Laissons le temps au temps, et prenons tout notre temps pour le bien, quand on distribue de l'amour on reçoit de l'amour

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:22

    hello oui parait donc verra bien bisous 

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:26

    Gros bisous douce Monique passe une belle journée

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:54

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:21

    Coucou Rêveuse

    Etre en paix avec soi-même et avoir bonne conscience sont le deux plus belles choses que chaque individu devrait connaitre... c'est ce que je dis toujours à ma moitié... finir sa journée en sachant qu'on a fait de bonnes choses nous rassure et nous dormons beaucoup mieux.

    Gros bisous et douce journée mon amie

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:14

    Kikou ma douce rêveuse,


    c'est sous un ciel serein ( du moins pour le moment sourire
     que je passe t souhaiter un bon mercredi


    Hier en sortant de chez le dentiste wow)) pluie de grelons les essuies
    glaces arrivaient plus a suivre


    bisous tendresse et colorés ca fait pensé a l'été hi hi


    calinous de ma Louve et mes chatounets


    marti


    très joli billet à plus de l'autre côté ma puce adorée

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:23

    Coucou ma douce rêveuse,

    c'est toujours avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter

    une très très bonne après midi et j'espère que chez toi le temps s'améliore.

    Ah vivement les vacances qu'on puisse enfin avoir un peu de soleil et se reposer.

    Je te fais de gros bisous,

    ton ami le doux rêveure

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:24

    Bonjour... Je viens avec un temps gris te souhaiter une bonne fin de semaine..

    Marre e ce temps grrrrr...On voulait la pluie on l 'a...Jolie ta déco...

    Enormes bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:09

    Bonne soirée petite Monique doux bisous

    11
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:06

    Bonjour, toujours sympa le blog.


    Bonne journée.


    Gerard

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter