• ♥♥ PourQuoi VouLoiR DéCroCheR La LuNe ♥♥

    Tente de décrocher la

    lune tu auras au moins

    les étoiles

    Pourquoi vouloir toujours

    plus haut toujours plus

    loin toujours plus beau

    et vouloir à tout prix

    décrocher la lune

    quand on possède

    déjà les étoiles

    De part la nature de

    l’homme a vouloir

    sans cesse défier le

    temps et jamais

    suivre nos désirs

    puisque par définition

    le temps ne peut être

    atteint peu importe

    le prix il faut suivre

    son instinct et ses

    convictions

    A force de vouloir

    décrocher la lune

    on finit par se

    cogner aux nuages

    et à trop en vouloir

    on finit par ne

    rien avoir.

    Bisous doux 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 05:02

    Très beau mardi ma chere amie espérant ensoleillé, gros bisous


     


     


     



    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:32

    coucou ma belle monique

    vert j'espère mais tu espère quoi

    gros bisous julie

    3
    oldies
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:56

    Bonjour à toi j'espere que tu va bien profite bien de cette journée à bientot

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:09

    coucou ma grande monique

    je suis tombé sur la planéte mars ce matin c'est tout vert

    gros bisous claude

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:29

    Bonjour Monique . Merci pour ma fête Bonne journée . Grosse bise .

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:35
    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:11

     bonne journée douce Monique bisous doux

    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:03

    bonjour monqie

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous andré

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:21

    BONNE JOURNEE GROS BISOUS..


    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:18

    Une agréable journée..Merci pour ton com sur mon billet....Billet douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    picmix réserve

    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi il fait bien lourd chez nous aujourd'hui de gros bizzzous

    12
    paty
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:57

    Bonsoir
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    bonsoir mon amie je passe te souhaiter
    ♥♥♥une très bonne soirée♥♥♥
    ♥♥♥et une douce nuit♥♥♥
    big bisous ton amie PATY
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥♥۩♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter