• ♥♥ Pour Une Soirée ♥♥

     

    Je me suis faite une belle robe de

    soirée au couleur azur elle était

    fluide et merveilleuse elle était

    faite pour moi elle glisser

    tellement le long de mon corps

    quelle en épousée les formes

    et je doit vous avouer que cette

    robe ne ma pas couter bien chère

    simplement un pot de peinture

    bleu azur que c’est facile de

    s’habiller pour une soirée quand

    on na pas les moyen de s’habiller

    chez dior.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 18:19

    La robe peinte sur le corps 
    Peut avoir de jolies douceurs
    Mais qu'elle qu'en serait la couleur
    Elle n'aura celle du coeur
    Comme le tien parfumé d'or
    Qui offre le tendre et l'envie
    A tous Ceux qui cherchent la vie!

    Bisous

    Alain


    2
    Samedi 31 Août 2013 à 20:01

    Bonne soirée petite Monique

    alors tu te met ala peinture sur corp

    fait de beaux reves gros bisous

     

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 20:32

    Elle est belle ta robe azur....je me ferais une virtuellement avec l'inspiration de la belle plume de ma soeurette. Bisous ma douceur, je vais un peu m'echapper car on est en weekend prolonge, lol. 

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 22:52

    Une robe couleur du temps,elle te sied a ravir,bonne soirée mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 07:00

    Un mini cadeau pour ma soeurette de plume...j;lai depose cette video chez tous ceux et celles qui me sont fideles .... relax et regarde, la fluidite et la grace se melangent dans l'amour et la douceur....

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:08

    Après tout!  l'habit ne fait pas le moine hihi

    Je trouve très astucieux cette façon de s'habiller

    Belle imagination

    Gros bisous Monique et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter