• ♥♥ Pour garder la forme (lol) ♥♥


    T’as pas l’air en forme aujourd’hui !
    Nous allons ensemble faire quelque chose pour bien commencer la journée
    écoute moi attentivement
    Bouge
    toi

      Maintenant quelques pompes te feront du bien

    • Mais tu y prends goût c’est super!
    • Un,deux allez du courage
    • Je vois bien que tu te sens déjà mieux
    •  
    • Bravo ! ça sera tout pour aujourd’hui
      Demain on remet sa


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:36

    Bonjour " Réveuse " , ton blog est super et à toi aussi trés bonne journée ,


    Les pompes çà c'est bien pour débuter la journée


    Toutes nos amitiés ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    caroliane
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:28

    superbe facon pour commencer la journee , passe un doux week end caroliane caroliane creations

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:18

    coucou


    On dit que de l’autre côté du monde il y a de l’or. Ça je ne sais pas! Mais je sais que de l’autre côté de cet ordinateur il y a une personne qui vaut de l’or!





    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:55

    bonjour tres sympa ton blog merci pour le cours de gym tonic des le matin lol!!!!tres bonne journee amitie de lorraine toujours sous la neige bises Edith

    5
    dede 13 Profil de dede 13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:40

    tubes ambiances déco


    bonne journée mon amie...gros bisous...

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:38

    bien rigolo cette seance de gym :::::::::merci de tes gentil passage bonne soiree et milles gros bisous ton amie sonia


    voir l'image en taille réelle

    7
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:49

    Bonjour tite rêveuse
    Je t'ai vu passer dans mes petites vignettes je suis ravie de t'avoir recu chez moi tu seras toujours la bienvenue
    Très bons conseils pour faire une bonne journée mais pas pour moi j'aurais bien du mal en ce moment le froid me paralyse grrr
    Bon week-end à toi


    Bisous

    8
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:31

    Kikou P'tite Rêveuse!... Un passage dans ton joli Univers que j'adooore Sincèrement et La Music... Huuuuum!!!!

    Par contre le Sport en ce moment avec le temps qui fait!... Euuuh Nooooon je peux pas j'suis trop frileux pour çà!!!! Allé Bonne Soirée à Toi... Bises & Amitié!!!!

    voir l'image en taille réelle

    9
    dede 13 Profil de dede 13
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:44
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter