• ♥♥ Petit Nuage Amoureux ♥♥

    Un tout petit nuage

    d’une allure très sage

    dans le ciel abandonné se

    promenait attristé

    Simplement vêtu de

    gris il cherchait une

    amie qui l’aiderait a

    arroser les fleurs

    et les prés

    Par un jour de chaleur

    il trouva enfin son

    bonheur mais la belle

    le laissa tomber car

    d’un autre s’était

    amourachée

    Son corps changeât

    d’habit et son beau

    manteau gris se para

    d’un épais voile noir

    laissant apparaitre

    son désespoir

    Ses larmes se mirent

    à tomber des perles

    de pluie par milliers

    ses yeux lancèrent

    des éclairs et sur

    la nature il déversa

    sa colère

    Sa tristesse coula sur

    le paysage noyant les

    champs sur son passage

    mais après le déluge

    vint le beau temps et

    les plantes reprirent

    vie en un instant.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:08

    bonjour la rêveuse

    un petit coucou rapide avant de recevoir ma fille à manger ce midi

    passe une bonne journée

    bisou

    MIMI

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:59

    bonjour monique.

    je viens voir si tu n aurais pas un p'tit rayon de soleil à me passer,car chez moi,il n y a que du gris et de la pluie sniffffff..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:45

    Que ce nuage ne t'apporte que l'eau pour epancher ta soif...soif de ce que nous avons en cette vie : L'amour...


    Bisous douceur ma tendre Monique....J'adore te lire.


    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:45

    Coucou me revoilou...Je commence à repasser chez mes ami(es) Quelques jours de repos...Voilà pourquoi je ne venais pas...Bon mercredi...Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:48

     Bonne fin de journée douce Monique le soleil revient

     bisous doux

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:14

    Bonsoir Douce Rêveuse!... çà y est je suis-là!... C'est un très joli Billet même si ce petit nuage est un peu tristounet mais il laisse entrevoir un magnifique rayon de Soleil... et je souhaite sincèrement qu'il vienne inondé un jour ton Coeur de sa chaleur... Je t'embrasse très très très Fooooort petit monique adorée!... Bonne Soirée à Toi!!!

    TC

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:49

    bonsoir monnique  merci pour tes passage et je passe te dire que j'aime tes billets.


    je te souhaite bonne soiréee de gros bisous et je ferme car ça tomme et j'ai peur


     


    bisous... sionie


    Mes Billets

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:52
    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:03

    Je passe  te souhaiter une bonne soirée gros bisous Jacques .

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:31

    Bonsoir Monique . Un bisou avant d'aller réver aux poissons que je n'ai pas pris .

    11
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:28

    petit coucou rapide avant d'aller travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    12
    oldies
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:45

    Bonjour à toi merci de tes messages qui m'ont touché merci et bonne journée

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:26
    14
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:43
    15
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:01

    coucou ma douce monique

    j'ai bon chercher mais je te trouve pas.....lollll

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    16
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:02

    bonjour monique.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    17
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:51

    Bonne journée douce Monique tendre bisous

    18
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:13

    coucou ma gentille monique

    j'espère que tu es en forme ce matin

    je te souhaite une

    grosses bises julie

    19
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:37

    kikou monique

    je te souhaite une bonne journée sous le soleil

    bisous andré

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter