• ♥♥ Pensée ♥♥

    Soudain elle surgit venue des profondeurs sa valeur

    est inestimable tant elle est vraie plus riche qu'un

    trésor elle perle au gré du moment scintillante de

    vérité et pourtant si indéchiffrable qu'aucun n'eut

    pensé de la comprendre merveille qu'elle est elle

    s'écoule vivement pour laisser fuir l'autre qui la

    suit rempli de joie ou de mélancolie seul l'être qui

    la laisse filer peut la comprendre car elle crie dans

    le silence.

    ................................CADEAU POUR MON AMIE francetchinois.......................

    Bisous doux

    Prénom Monique - Papillon scintillant


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:47

    ouille je zappe comme tjrs ...j espere que tu vas bien ...tres bonne soiree bisous

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:41

    Bonjour à toi

    content de te revoir

    toujours aussi beau ce que tu ecris

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:27

    Coucou ma douce Monique

    Toc toc, je suis la porteuse (non pas de pain), de café
    et d'amitié. Si tu aimes ça, alors sers-toi à volonté.
    J'ai même pour toi des rayons de soleil tout au miel.
    Un ciel bleu et tout ce que tu veux.

     

    Comment vas-tu ces temps-ci ?
    Le beau temps est par là ou par ici,
    j'espère que grâce à ça tu souris.
    Pour moi ça va merci.
    Mais ça ne m'empêche pas de penser quand même
    à mes amis qui ont des soucis, et à ceux-ci
    je leur dis, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

    Je te remercie de publier de si belles choses dans tes
    articles, à voir et à revoir sans respecter de cycle. Hi Hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:01

     

                                                         BISOUS

     

     

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:24

    Bon après midi ma petite Monique 

    le temps et plus supportable 

    gros bisous doux

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:09

    Coucou jolie Monique,

    Voilà un joli texte superbement écrit mais un peu triste,

    j'espère que tu va bien avec ces jolies journées ensoleillée profite en un max.

    Merci pour tes gentils passage ou tu sait.

    Gros bisous pour toi.

     

     

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:19

     

                                                           BISOUS

     

     

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:03

    Bon après midi douce rêveuse  gros bisous tendresse 

    9
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:09

    tres bonne soiree et merci de ton passage bisous

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:51

    Petit coucou dans ton joli monde

    passe un bon week-end

    amitié

    11
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:50

    Coucou ma douce rêveuse

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Pour les ami(es) n'ayant pas pu visionner la vidéo de Gregg,

    je suis désolée j'ai remis un autre code ( elle avait été supprimée

    par l'utilisateur  - merci de m'avoir prévenue.

    Passe une bonne journée

    très jolie pensée ma puce adorée

    Bisous tendresse -  calinous de Tanya et chatounets

    loup

     

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter