• ♥♥ Oser la tendresse ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     La tendresse est une attitude

    qu’elle le soit par rapport

    aux choses ou aux

    gens où à soi-même

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La tendresse envers soi-même

    c’est accepter ses faiblesses et

    ses différences et du même

    coup accepter plus

    facilement celles des autres

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Oser la tendresse

    c’est panser ses blessures

    et s’ouvrir à la vie

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Dans une relation de tendresse

    il faut être prêt à tout un

    bonheur est si vite arrivé

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    La tendresse n’a pas d’âge pas

    de sexe pas de race

    elle est de toutes les couleurs

    elle s’invente avec la liberté d’être

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Si un homme se met à rêver ce

    n’est qu’un rêve mais si

    beaucoup d’hommes rêvent

    ensemble c’est

    le début de la réalité

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Sans tendresse nous

    n’existerions pas

    alors osons la tendresse

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Pour tous ceux et celles

    qui auront pris le temps de me

    lire je vous adresse

    toute ma tendresse

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 26 Avril 2011 à 00:29

    coucou mon amie je viens te rendre visite sur ton blog et donc je vous souhaitez a toi et toutes ta famille un bon week end ensoleillé et surtout je viens teremettre mon cadeau de mon passage . bisou amitié de ton ami boubou..

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 04:54

    Bonjour ma douce Réveuse ,  j espére que tu as passé un tres bon week end et que tu n as pas mangé trop de chocolat ! merci pour ton gentil commentaire .Le beau temps est encore ave nous, mais toujours pas de pluie !ça deviens inquietant car la sécheresse s est intallée .je te souhaite une tres agréable journée ainsi qu un bon début de semaine  gros bisous et a bientot Michel                                            

    3
    oldies
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:43

    bonjour toujours aussi beau ce que tu ecris et tellement vrai je te souhaite une bonne journée

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:28

    coucou ma petite monique

    j'ai vu que tu es passé chez claude dit le fou

    gros bisous claude

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:58

    Bonjour, ma nouvelle amie,moi -la-reveuse, je t'invite comme nouvelle amie, eklablog, m'acceptes-tu comme amie, oui ou non. Je veux devenir ton amie, ton p'tit poème sur "Oser la tendresse", est très beau et très joli, je l'aime beaucoup, car moi aussi je fais et j'écris de jolis poèmes. Va sur mon blog, voir mon p'tit poème, "JOYEUSES PÂQUES", si tu m'acceptes comme amie. Si je deviens ton amie, mets mon adresse avec celles de tes amies. Bisous, bonne journée, bonne semaine à bientôt, si tu m'acceptes comme amie, ma gentille amie, sympa, moi-la-reveuse, ta nouvelle et douce amie, cathytours.

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:09

    Bonne journée gros bisous tendresse

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:50

    coucou ma petite monique

    merci pour les chocolats ils sont trop bon

    je te souhaite un

    bisous julie

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:33
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter