• ♥♥ Mon rêve ♥♥

    Toi l'inconnu de mes nuits

    que je sois sur mon lit

    ou n'importe où ailleurs

    je pense à toi j'imagine

    ton doux sourire je pense

    à ton regard charmeur qui

    capture mon coeur j'ai

    hâte à cette nuit ou je

    pourrai te voir te toucher

    t'aimer dans ce rêve

    imaginaire toi l'inconnu

    de mes nuits mais la peur

    du réveil me tourmente

    sans arrêt car dés le soleil

    levé tout sera effacé

    j'attends encore cette

    nuit ou tu sera là près

    de moi n'ayant plus peur

    du soleil ni de mes réveil

    car tu seras là prés de

    moi je t'attend mon bel

    inconnu de mes nuits.


    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Lundi 20 Juin 2011 à 23:39

    fait de doux rêve

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:50

    Bonjour  ma douce Réveuse , j espere que tu vas bien ! merci pour tes gentils commentaires ,et ton assiduité pendant mon absence, je ne suis pas sur la photo car c est moi qui l ai faite ! mon voyage qui devait durer 3 jours a été prolongé ,et sur place pas d ordi pour aller sur le net  car en mer il n y a pas de cable {rire} je te souhaite une belle et tres agréable journée  bisous @bientot   Michel                          

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:12

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:25
    5
    oldies
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:49

    Avec un jour de retard lol je te souhaite un bon anniversaire amitié Monique

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:15
    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:19

    coucou ma belle moniquz

    gros bisous claude

    8
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:09

    Monique,

    Je te souhaite un bon mardi que j'espère ensoleillé.

    Chez moi il pleut mais le soleil est prévu pour la fin de semaine.

     

    Bruno

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:29

    bonjour monique

    c'est avec un timide soleil que je passe te souhaite une bonne journée

    bises andré

    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:43

    kikou ma gentille monique

    gros bisous julie

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:46

    Bonjour Monique , il est très jolie ce poème  et la création magnifique . Je te souhaite une bonne journée ensoleiller comme chez nous gros bisous Jacques .

    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:49

     Doux reves  doux bisous  douce Monique

     

     gros bisous passe une belle journée

    13
    paty
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:41

    coucou


    je passe te souhaiter une tres bonne soirée ainssi qu'une tres bonne nuit bisous a demain paty

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter