• ♥♥ Moi Tout Simplement ♥♥

    Ce que j’aime

    J’aime rire et faire rire

    J’aime la vie

    J’aime le soleil

    J’aime les fruits de mers 

    J’aime le chocolat

    J’aime les gens positif

    et énergique

    J’aime le café bien sur

    J’aime mes enfants

    Jaime mon chien Douguy

    J'aime et mes Amis(es)

    J’aime la musique

    J’aime le respect et la

    franchise chez autrui

    J’aime l’amour

    J’aime le lever du soleil

    sur un joli paysage

    J’aime la crème glacée

    J’aime voir des films

    J’aime écrire et penser

    J’aime le romantisme

    Ce que je n’aime pas

    J’aime pas les hypocrites

    et les menteurs menteuses

    J’aime pas quand mes

    proches sont malheureux

    J’aime pas les mensonges

    J’aime pas ceux qui se prennent

    pour quelqu’un d’autre

    J’aime pas les gens

    toujours déprimés

    J’aime pas être en retard

    J’aime pas qu’on s’inquiète

    pour moi

    J’aime pas les gens qui crient

    ou qui parlent fort

    J’aime pas me faire

    remarquer 

    J’aime pas les gens

    superficiels et trop

    sûrs d’eux-même .

    Bisous doux




  • Commentaires

    1
    Poliatain
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 01:10

    On a les mêmes goûts ma gentille rêveuse... Bisous.

    2
    ghislainc Profil de ghislainc
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:21

    ROSE-R~1

                            hello ma gentille RÊVEUSE un gros merçi de me visiter,

                           et de tes commentaires. je te souhaite une bonne soirée.

                         amitié ,tendresse ,gros bisous

                         passionné  de MOTO et VÉLO

                                  GHISLAIN.

     

                          

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:15

    coucou ma douce monique

    grosses bises

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:59

    Bisous douce Monique  passe un bon jeudi 

     moi se sera a l ombre  volet fermer et ventilo

    a lire ton joli texte tu est toi

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:28

    coucou ma douce rêveuse,


    c'est toujours avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter
    un excellent jeudi.


    Malheureusement demain fin de journée des orages sont annoncés :-(


    Ma tite maman n'a pas façile étant donné qu'elle ne peut boire que un demi litre par jour


    Et aussi c'est ma Louve qui va être contente sourire ( elle n' aime pas la
    chaleur )



    Gros bisous tendresse


    poutoux doux de mes 4 pattes


    martine


    @ +++++ ma puce adorée, nous avons les mêmes gouts lollllll

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:55

    Bonjour toi la reveuse .

    Merci de ta visite et du petit mot sympa qui l'accompane .

    Je te remercie également pour la Betty Boop que tu m'as adressé ..

    J' en fais la collection et celle ci je ne l'avais pas !

    Je te souhaite une exellente fin d'apres midi .

    Amitié .

    Maz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter