• ♥♥ Moi la rêveuse ♥♥

     

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Moi la rêveuse

    Je suis une rêveuse

    Je partage avec vous mes songes Je suis une mystérieuse

    Je vous emmène dans mes voyages

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je vis dans mes visions

    Je vous donne sans recevoir

    Je suis une illusion

    Je vous parle de mes espoirs

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je suis peut être unique

    Je vous parle consciemment

    Je suis une romantique

    Je vous intrigue sûrement

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je vous invite à me suivre

    Dans ce pays magique

    Je vous accueille dans mes nuits

    Dans ce qu’on appelle le rêve

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Mais moi la rêveuse

    Je vous le dis garder toujours

    votre imagination

    Car si vous perdez vos rêves

    Cela tourneras en cauchemars

    Et la vie deviendras triste

    Parole d’une rêveuse.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 4 Avril 2011 à 00:11

    KIKOO MA MOMO

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET UNE DOUCE SEMAINE

    TOUT EST SI SIMPLE ICI AVEC TOI

    ON SENT UNE ARMONIE DE BIEN ETRE ALORS C EST CHOUETTE

    J ESPERE QUE MA CHANSON SUR MON BLOG DANS UN MODULE SAURA TE PORTER BONHEUR A JAMAIS

    UN GROS BISOU

    DORT BIEN

    ET DOUCE SEMAINE



    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:13

    Bon lundi

     Coucou rêveuse   me voila de retour...je t'ai rapporté plein de bisous pour commencer une belle journée



    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:15

    coucou ma douce monique

    j'espère que tu as passé une bonne nuit plein de reve

    gros bisous claude

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:10
    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:08

    Bon lundi  douce Monique  gros bisous tendresse

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:22

    il est super ton billet...Bon debut de semaine et gros bisous


    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:31


    BONJOUR MONIQUE ...


    IL EST TRES BEAU TON POEME  , TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON DEBUT DE SEMAINE , GROS BISOUS  A BIENTOT .....

    8
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:16

    Bon apres midi ma douce Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter