• ♥♥ Merci Pour L'aide ♥♥

    Merci ma soeurette adorée qui ce reconnaitra la seule qui

    ma aider pour un hébergeur malgrès ma demande d'aide

    grace a elle je peu mettre des images a nouveau !!!

     

    "Gros bisous" - Petite souris et sa ribambelle de coeurs...

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:02

    coucou ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end s'est bien passé.
    pour l'instant il fait bon, youpie profite en bien si tu en as l'occasion.


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    ha je n'étais pas au courant de ton soucis avec les images ( mais j'ai été absente des blogs ce WK ) ma puce adorée


    papierstvalentin


    martine

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:36

      T inquiète pas ma puce je sais que tu aurai était la tu m'aurai aider 56h6ugvy.gif

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:12

    Merci a toi ma douceur de me mettre a l'honneur ici. C'est la moindre des choses, j'aurais ete  comme toi a chercher de l'aide. Tant que je oeux aider, je le fais et tu es mon amie de longue date, je n'abandonne jamais mes amis, au contraire, braver le monde pour eux....

    merci de tout monc oeur a toi mon coeur de soeurette....

    Bisous de toute mon ame.

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:47

    Oui je sais ma soeurette adorée que tu ma toujours aider quand j'en et eu besoin moi aussi je suis prête a aider quand je peu

    Bisous

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:54

    Je t'adore!!!! You're sweet sweet!!!!

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:26

    Bonne soirée et agréable semaine Monique

    Bisous

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:29

    Bonne soirée petite Monique 

     pour les ebergeur je t ai mis un mail dans l apres midi

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:26

    Hello Monique,j'espère que tes ennuis d'image sont sinon j'ai des solutions.Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter