• ♥♥ Meilleurs Voeux Pour 2014 ♥♥

     

    ♥~~♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE  2013  A VOUS TOUS  CHERS AMIES ET AMIS ♥~~♥

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Minuit c’est une nouvelle ère qui va s’ouvrir

    sur notre terre deux mille feux un nouvel an

    plein de promesses et d’élan viendra tourner

    une autre page avec musique et grand

    orchestre nous fêterons la Saint Sylvestre

    nous ferons de beaux réveillons avec

    champagne et cotillons feux d’artifice et

    mascarades puis a minuit des embrassades

    des cris de joie et des souhaits je vous

    souhaite a tous et a toutes une très bonne

    année 2014 amour et joie pour chacun et

    une vie parsemée de beaux lendemains

    bonne et heureuse année à tous.

    Bisous doux

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:59

    Bonjour ma petite Monique

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:49

    Bonne soirée de reveillon ma douce Monique 

    tendre bisous 

    a bientot dans quelques heures

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 21:27

                           Merci ma belle rêveuse,tes voeux son magnifiques.

                           Bonne et heureuse année et aussi pour tout les tiens.

                                                ♥♥♥Mille Bisous♥♥♥

     

     

                              

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:05

    Bonjour Douce Rêveuse... Que je n'oublie Pas!!!

    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprends,

    Que les difficultés de cette Année nouvelle te soient toutes épargnées,

    Que le bonheur soit au rendez-vous dans ton cœur et dans ceux de tes proches,

    En un mot, je te souhaite une très BONNE ANNEE 2014

    Je te embrasse très fort & Amitié à Toi!!!

                     

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:14

    Bonsoir petite Monique  je t envoie beaucoup de tendre bisous 

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:15

    Bonjour à toi

    je te souhaite une tres belle année 2014

    pleins de bonnes choses

    amitié

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:50

    Bonjour ma Monique

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter