• ♥♥ Ma Poèsie ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il est de ces poètes

    et poétesses pour

    qui mon coeur s'est

    pris d'une immense

    tendresse ne jamais

    vous blessez sous

    aucun prétexte est

    pour moi le plus grand

    souhait de mes textes

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    c'est dans cette vie

    de syllabes déséquilibrés

    que sans problème

    je m'éclate en équité

    que mon âme cherche

    sans cesse l'annexe de

    ces phrases belles

    et sans complexes

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Atmosphère de cette

    gratitude face a ces

    mots de certitudes

    qui dans ma vie

    respectent et

    divergent et dans

    ces moments de

    joie me submerge

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Ce bonheur dans

    cette communication

    dans ce monde de

    préjugés et d'abstentions

    tout en les espérant

    précieuses et audibles

    je me sens bien dans

    ces phrases paisibles

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Recueillir de ce monde

    ces sentiments que

    toute la terre devrait

    percevoir réellement

    toucher du doigt ce

    haut sommet de

    granit pour juste

    me retrouver une

    fois au zénith

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il est dans mes mots

    ce réel qui ressemblent

    presque au surnaturel

    recevoir pour ensuite

    avec plaisir donner

    cette immensité de

    mon coeur retrouver.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:00
    2
    aldo14 Profil de aldo14
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:31

    coucou ma douce réveuse !! comment ça va ? j'espère que tu va bien et que tu passe du bon temps !!

    désoler si je ne suis pas venu plutôt en ce moment j'ai trop de travaille !!

    je passe prendre de t'es nouvelles et te souhaiter un magnifique weekend

    gros bisou

    ton p'tit cowvboy

     

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:50

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter un bon week end...Nous ici trés chaud  et pas une goutte de pluie....Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 17:05

    Bonne fin d apres midi douce Monique

    j en ai plein les gambettes mais bon il a fait beaux  la mer et belle gros bisous

     j espere que sa s arange pour ta joue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter