• ♥♥ Ma poèsie A Moi ♥♥

    Ma poésie a pris le pas j’écris sur l’amour pour

    que le soleil rentre dans les cœurs de ceux qui

    ont perdu l’espoir de voir un jour frappé à leur

    porte le bonheur pourtant parfois il est à côté

    de vous il n’y a qu’à ouvrir la porte pour un

    instant ouvrir les yeux pour regarder partout il

    suffit de lui demander voulez vous entrer je suis

    la marchande de l’amour des cœurs oubliés des

    larmes qu’il faut sécher pour pouvoir donner des moments de tendresse à l’âme perdue dans la

    brume du matin j’apporte des lambeaux de lune

    puis je signerais de ma plume pour les cas

    désespérés pour donner l’espoir qu’ils trouveront

    l’amour et seront aimés je suis une poétesse un

    peu troubadour pour donner de la chaleur et voir

    des sourires et non plus des pleurs mon rêve serait

    de voir tout le monde s’aimer d’un amour fou moi

    la marchande de bonheur je vous emmènerais sur

    l’île de Corfou qu à Venise sur les gondoles vous deviendrez des amants alors moi je repartirai

    encore voir des cœurs blessés qui m’attendent

    peut être qu’un jour moi aussi je serai aimée d’un

    amour fou et que mon cœur ne sera plus blessé.

    Bisous doux

     

    Prénom MONIQUE (18) gateau coeur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:54

         Hello joli troubadour,merci pour tout tes poèmes qui tout au long de l'année 

           nous font  tant rêver.Je te souhaite un merveilleux réveillon de Noël.

                                          ♥♥♥♫MILLE BISOUS♫♥♥♥

                                                                                                                       

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:53

    Bonjour chère amie .

    Je met mon blog en pause quelques jours pour Noël .

    J'espère que tu vas bien .

     Passes un Joyeux Noël .

    Je t'embrasse .

     

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:16

                                                                   

                                                  bonjour mon amie

                                                        LA RÊVEUSE

                 moi ça va très bien, et toi ici ce matin tempête de neige.

                 ma gentille MONIQUE, je te souhaite le plus beau des NOEL.

                                        amitié, tendresse

                             passionné de MOTO et VÉLO

                                       GHISLAIN.                     

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:57

    Bonsoir petite Monique  je te fait plein de gros bisous

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:17

    Bonne soirée Monique

    l'image est superbe et beau texte

    Joyeux Noël

    Bisous

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:11

    Bonne soirée ma petite Monique 

    avec ton joli blog on se sent moins seule

    fait de beaux reves  gros bisousssssssssss  

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:47

     

     

                                            BISOUS

     

     

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:54

    ─────▄█▀█▄──▄███▄____♥♥♥_____♥♥♥_  un joyeux anniversaire a ton fils
     ────▐█░██████████▌
     ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens cette APM..
     ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ pour toi mon amie Monique
     ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter de tout cœur,  
     ─────▄█▀█▄──▄███▄
     ────▐█░██████████▌
     ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une belle fin heureuse
     ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫de cette année pas facile pourtant ,
     ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ et meilleurs pour 2014 a souhaiter ,
     ─────▄█▀█▄──▄███▄
     ────▐█░██████████▌
     ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ toujours plein de bonheur
     ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein d’amour ,amitié, comme tu sais
     ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫plein de santé, de fidélité , 
     ____♥♥♥_____♥♥♥_____
     __♥GROS_♥_GROS__♥ -
    __♥______♥______♥ __
     ___♥___BISOUS__♥___
     _____♥_______♥_____
     _______♥___♥_______
     _________♥_________
    A MA GENTILLE AMIE MONIQUE

     ____♥♥♥_____♥♥♥_____ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter