• ♥♥ Ma Plume ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    L’écriture est à ma plume ce que le

    frisson est à mon épiderme un flot

    d’émotions qui germe un soir au

    clair de lune les mots sont à la

    caresse ce que les rimes sont à

    l’envie un vers puis l’autre suit tu

    découvres ta poétesse la poésie

    est à l’amour ce que le parchemin

    est à la soie un corps à corps entre

    toi et moi et la passion suit son cours

    l’inspiration est à la muse ce que ton

    âme est pour la mienne que j’aimerai

    être tienne et que ma plume s’amuse.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:35

    Bonsoir  tite Monique 

    beaux texte qui reflete  ton ame

    gros bisous

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 21:56

    Ma Plume



    « Et l’Ecriture est à Ma plume * »
    Un peu de la mer son écume
    Et de l’étang sa douce brume
    Comme s’invente l’émotion
    D’avoir pleuré d’une passion
    D’être, d’un Cri, l’évocation
    « Qui germe un soir * » à ne connaître
    Aucune raison d’apparaître
    A l’ombre close des fenêtres !
    Comme on découvre un cœur caché
    De sa blessure à se toucher
    A s’être si souvent cherché
    « De l’amour à son parchemin * »
    De l’envie qui nous tend la main
    Pour un soir ou son lendemain !
    « Comme il est court * » le temps posé
    Comme elle est tendre la rosée
    Qu’évoque l’aube d’une Femme
    Où je sens les Mots de son âme !

    Alain Girard

    Copyright.
    Tous Droits Réservés
    Dépôt SACEM au nom de : SARAH et LUCIE GIRARD

    le : * sera expliqué sur mon blog

    Bisous-Pensées
    Alain

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:13

    Très joli texte Monique

    Bisous

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:43

    Que dire après cet éloge de l'amour: que c'est magnifique.Mille ..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:20

    Ce matin j'ai pris ma plus belle plume our te souhaiter une belle journée.

    Très beau poème.

    Bisous

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:00
    Une belle plume qui se trempe à l'encre de ton cœur . Passes une belle journée . Bisous Nadine
    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:18

     

                                      BISOUS

     

     

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:56

    Bonjour Monique .

    J'espère que tu vas pour le mieux .

    Je me fais rare en ce moment , car nous sommes toujours en vadrouille .

    Aujourd'hui , j'ai des affaires a régler alors je prend le temps de répondre à tous vos gentils commentaires .

    Passes une bonne journée , à + .

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter