• ♥♥ Ma Philosophie ♥♥

    ♥♥ Ma Philosophie ♥♥

     Parce qu'on sait jamais vraiment ou la vie

    va nous mener qu'il faut en profiter afin

    de ne pas vivre dans le tourment elle est

    un défi qu'il faut relever sans cesse c'est

    pour cela qu'afin d'arriver à la victoire il

    faut toujours y croire parce que l'amour

    et l'amitié sont imprévisible et que des

    fois ils nous est même invisible faut

    lutter à chaque instant pour vivre de

    bons moments tout le monde doit avoir

    confiance en soi afin de suivre la bonne

    voie on ne peut jamais savoir ce que la

    vie va nous apporter il ne faut jamais

    douter mais toujours garder espoir voici

    donc mes idées et mes pensées on peut

    dire que c'est une partie de

    ma philosophie.

    ♥♥ Ma Philosophie ♥♥

    Bisous de moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter