• ♥♥ Les.Yeux.Sont.Le.Miroir.De.L’âme ♥♥


    Quand le temps montre sa détresse
    Quand mon coeur se serre de tristesse
    Lorsqu’il contemple cette époque
    Où la mort n’est rien et que l’on moque

    Quand paraît l’affreuse multitude
    Mon coeur se serre de solitude
    Quand toutes les bouées se sont enfuies
    Que reste-t-il dans ce monde détruit ?

    Il me reste tes yeux et ton regard
    Ces véritables miroirs de l’âme.
    Pour ce voyageur que la nuit égare
    Ce sont deux guides sûrs dont la flamme
    Fait renaître l’espoir
    Ne serait-ce qu’un soir

    Profonds comme deux puits
    Mystérieux comme la nuit
    Ils brûlent pour toujours
    Aux flammes de l’amour

    Légers comme une pluie
    Sous la lune qui luit
    Ils savent consoler
    Les esprits égarés

    Tristesse et solitude se meurent
    Au soleil de tes yeux qui m’effleurent
    Leurs rayons, au travers de mes larmes
    Firent un arc-en-ciel de mes drames.

    Bisous doux

    Monique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:59

    Je me pose un moment chez toi  juste le temps  de te laisser une gerbe de bisous pour meubler  une douce soirée


    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:11

    belle monique

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter