• ♥♥ Les Petits Câlins ♥♥

    Les petits câlins sont offerts

    en une seule grandeur et ne

    se volatilisent pas ils ne

    consomment pas d'énergie

    mais redonnent beaucoup

    de vie ils soulagent le stress

    et la douleur ils alimentent

    votre bonheur ils combattent

    la dépression et créent la joie

    et ne causent aucun effet les

    petits câlins ont des pouvoirs

    magiques on peux les échanger

    alors partager les et donnez

    en sans compter.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:24

    Bonjour monique

    et oui les petits calins

    on en a tous besoin!!!

    bonne journée

    amitié

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:49

    coucou ca caille je serais bien rester sous la couette helas je dois faire nounou lol bisous 

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:18

    Bon mercredi douce Monique

    je te fait des gros calins faute d en n avoir pas de petits

     gros bisous

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:49

    coucou ma gentille monique

    gros bisous glacé

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:58
    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:05
    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:50

    Bonjour chere Monique . Ce matin , je suis en retard , mais je n'oublie pas de frappzer à ta porte , pour te souhaiter une bonne journée et te laisser un bisou .

    8
    nodilorell
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:32

    très sympa ton texte sur le petits calins...


    ma petite visite pour te souhaiter un


    et une belle fin de semaine... bises de véro et à plus tard...

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:41

    joli gif et joli poème, excellent, un joli mercredi, mon divin amie princesse Monique, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d fd d d

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:00

    Bonsoir Monique il est très jolie ton texte . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques . 

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:08

    Coucou ma belle c'est sympa tout ces petits calinoux tout doux en mots


    Je te souhaite de passer une bonne soirée


    Bisous

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:09

    Bonne soirée douce Monique adorée  tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter