• ♥♥ Les Petits Câlins ♥♥

    Les petits câlins sont offerts en une seule grandeur

    et ne se volatilisent pas ils ne consomment pas

    d’énergie mais redonnent beaucoup de vie ils

    soulagent le stress et la douleur ils alimentent

    votre bonheur ils combattent la dépression et

    créent la joie et ne causent aucun effet les petits

    câlins ont des pouvoirs magiques on peux les

    échanger alors partager les et donnez en

    sans compter.

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:50

    Bonsoir ma petite Monique 

    fait de beaux reves  gros bisous et gros calin

    t des calins

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:02
    C'est vrais en plus, les calins sa redonne de la vie bon début de semaine ma Rêveuse. Bisou
    3
    Lundi 3 Février 2014 à 09:33

    Bonjour ma petite Monique

    As-tu passé un bon week end ?
    Je le souhaite car nous sommes lundi
    et il va nous falloir être de bonne humeur
    et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !
    Comment ça je fais des bla bla ?
    Tu vas voir toi lol !
    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !

    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie
    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son
    univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.
    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps
    de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).
    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,
    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces
    jours-ci. Mais ça va venir.

    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)
    continue à bien te soigner. Bonne journée.

    Lolli

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 10:31

     

                                                    BISOUS

     

     

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 11:55

    Coucou ma douce rêveuse,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu n'as pas

    mangé trop de crêpes mdrr.

    Excellente journée pour ce lundi qui s'annonce ensoleillé.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    j'adore les calins sourire - très joli écrit ma puce adorée

    plt

    martine

     

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 19:31

    Bonsoir ma douce Monique 

    la fraicheur commence a se ressentir 

    fait de jolis reves  je te fait des gros calins et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter