• ♥♥ Le Vieux Moulin ♥♥

    Je suis un vieux moulin qui broyait le bon grain

    j’en faisais de la farine bien belle bien fine ma

    grande roue tournait le court d’eau chantait le

    vent était mon ami le brave meunier aussi où

    donc est la rivière qui jouait avec les pierres

    ma grande roue est blessée elle aussi ne chante

    plus tout aurait donc une fin le meunier et son

    moulin la belle farine le bon grain qu’est

    devenu le bon pain.

      Bisous doux 

    ♥♥ Le Vieux Moulin ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:41
    Bonne soirée et douce nuit Monique
    Beau poème
    Bisous
    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:08

    Bonjour magnifique rubrique je viens te souhaiter un excellent mercredi sous le soleil  mais mais pas l'ombre gros bisous Patrick

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:52

    Bon mercredi après midi avec encore de la chaleur  pour moi cet un peu brutal 

    gros bisous douce Monique

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:43

    Passe un bel après midi petite Monique tendre bisous

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:42

    Coucou ma douce rêveuse

    très joli poème j'adore les vieux moulins

    Excuse moi te réponds à ton mp était pas trop sur le net ma puce adorée

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:35

    Bonne journée petite Monique  doux bisous

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:58

    Doux bisous petite Monique 

    je part cet après midi et reviendrai lundi matin 

    je vais a Izon 

    passe un bon wk

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 14:44

    Bon après midi petite Monique  doux bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter